Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Vous faire remarquer...

Vous l'aimez, vous l'adorez, mais c'est à peine si il vous voit. Comment le faire venir vers vous et le rendre amoureux???Voici quelques conseils d'une grande utilité...


Les gars aiment bien les filles qui ne trichent pas avec leur physique. Alors vaut mieux des formes discrètes et naturelles, simple petit conseil...

Les gars n'aiment pas non plus le genre de fille qui dit "Moi les mecs, j'les dresse".Ca les diminue dans leur amour-propre vous comprenez!!

Il faut également éviter les commentaire sur d'anciens partenaires genre:"Les 10 derniers me soûlaient je les ai jetés". En effet, le mec aura alors peur d'être par exemple jeté à son tour...

Vous n'avez pas besoin d'être le centre de la conversation pour qu'il vous remarque. C'est même fort déconseillé. Le mec vous considérerait alors comme une fille soûlante, ce serait compréhensible...

Si vous êtes triste ou pas de bonne humeur, n'allez pas le voir ou alors sans faire la ronchon, ça le détroncherait complètement!!

Il faut être plutôt rigolote mais sans se ridiculiser, mais il faut surtout pas se prendre au sérieux, les crâneuses ça les gonfle grave!!

Je vous conseille de lui parler régulièrment pour ne pas qu'il soit exclu si vous parlez dans un groupe, mais sans exagérer.

Si il ne vous connaît pas, débrouillez-vous pour devenir un peu amie d'un ou d'une de ses amis. Ainsi vous pourrez aller rejoindre le groupe avec lequel il discute sans avoir l'air de vous incruster ou d'être une inconnue!!

Soignez votre look sans en faire trop, c'est salutaire!!! Vous attirerez ainsi mieux son regard...mais sans faire "je suis là pour avoir un mec"...

J'espère que ces quelques conseils vous permettront de séduire rapidement le mec que vous aimez, et de trouver enfin le bonheur.

Mais il est évident qu'il ne faur pas séduire (en tout cas pas avec cette méthode) un gars déjà "occupé" car ce type de mec ne regarde pas les filles à part sa meuf.

Si votre ame-soeur est dans ce cas, alors foncez car sinon vous resterez transparente...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (19)
Re: Vous faire remarquer...
Posté par kiki02 le 20/08/2004 07:50:55
moi y'avait un gar qui me plaisait trop je ne me suis pas "mise en avant"comme tu l'ecris
etant donnée que je suis kaeuse jpeux pas
mais les mecs voient trop les fille comme des objets
moi je le fixai les yeux ds les yeux
heureusement lui aussi etait interessé et aprés on s'est parler,on etait ds le m trip!
faites ça
si il faitt rien c'est que..y'a plus de chance!!
Re: Vous faire remarquer...
Posté par caro_4_ever le 20/08/2004 07:50:55
Et si par exemple...tu remarques un mec au lycée super mignon et tout ça bref tu craques mais qu'il est très timide donc reste en reste en retrait et que tu ne connais personne qui le connait comment tu fais??!!!
Je suis dans cette solution pis bon je pense que je vais prendre mon courage à deux mains et aller lui parler...Je sais pas quoi lui dire mais je vais pas rester toute l'année comme une conne a tout le temps le regarder non,??!!
Je pourrais lui dire quoi vous avez une idée vous?? surtout qu' il fume mais....pas moi ça aurait pu commencer comme ça par exemple: t'as du feu ou j'en sais rien mais bon dans ce cas là car marche pas...aidez moi!!!!
Re: Vous faire remarquer...
Posté par fifie le 20/08/2004 07:50:55
je crois que tu as oublier un détail surtout rester naturelle le plus possible sinon ce n'ai même pas la peine de s'approcher de lui et aussi eviter de faire la fille qui connait tout sur ses pasions ils ont horreur de ca. @+
Re: Vous faire remarquer...
Posté par nico33 le 20/08/2004 07:50:55
Je suis dsl Camille mais je suis persuadé que cet article n'est pas de toi!
Non pas que se qu'il dit est faux (quoi que...), mais c'est une analyse stérile d'un problème récurent. ton article est trop naïf pour qu'il provienne d'un journal, mais aussi trop évolué pour venir d'une jeune fillette de 12 ans...DSL...!
Si à ton age tu es vécu assez d'aventures pour donner des conseils à une assemblée, alors je ne te dirai qu'une chose tu es sur la mauvaise pente et fait attention!
Sinon que mon message ne te décourage pas, et fait de ton mieux!!!
Re: Vous faire remarquer...
Posté par elodelu le 20/08/2004 07:50:55
faites vous remarquer! monter sur une table nue et chantez i believe i can fly! s'il vous remarque pas, laissez tomber! mdr
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (19)
Publié le 24 juin 2003
Modifié le 24 juin 2003
Lu 4 979 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲