FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Vous voulez la guerre...

Remarque envers le monde, la guerre et ceux qui la provoquent ou ceux qui en soufrent... Savez-vous dans quel camp vous êtes ?


Cet article vous propose de comprendre de quel côté vous êtes en vous montrant ce qui ce passe et vous devrez en répondre par vos sentiments. Il présente l'actualité du monde, de la misère et de vous.
Ce message est dedié a ceux qui le comprendrons... Ouvrez grandes vos oreilles parce que vous n'allez rien entendre... Ouvrez grand vos yeux parce que vous n'allez rien voir... C'est ça le monde. Il est temps de réagir et de s'offrir la vie et de l'offrir... De detruire les toufait et de les refaire... De ne pas réinventer le monde mais de se réinventer... De montrer ce que l'on fait au lieu de dire ce qu'on fait les autres... Ces pays dévastés, ces humains assassinés par notre colère, notre peur... Il faut cesser... Ne descendez pas la pente... Elle ne s'arrête jamais... Ne rattrapez pas celui qui vous a doublé, il vas trop vite... il a sûrement oublié sa vie dèrriere lui... Faites marche-arrière pour essayer de la retrouver...

mais faites attention de ne pas vous perdre... De plus il y a du monde devant... Qui vous atend... Du monde qui crie, qui pleure, qui tirre... qui tirre... qui tirre... Des balles aussi rapides que la voiture, même plus... Elles aussi laissent les vies derrière... Elles ne les ont pas oubliées... Elles ne les ont pas vues... Et vous, n'allez vous pas trop vite ?
Les avez vous vus ? Les avez vous entendus ?

Ces cris ? Ces pleurs ? Ces hommes ? Ces femmes ? Ces enfants ? Votre mari ? Votre femme ? Votre enfant ? Votre vie...
Ce fait se passe tous les jours sans que l'on y face réellement attention.
Aidez les démunis, les sans domicile, ceux qui meurent de faim et de froid, ceux qui n'ont pas le choix d'être malheureux ou pas. Ce qui vivent sous le bruits des canons et qui ont pour melodie le bruit de la mort. Aidez les ! Prouvez que vous êtes citoyen du monde !

... Ceux que les américains veulent attaquer n'ont peut etre pas une force nucleaire pour faire face a l'amérique mais ils ont une arme pour faire face au monde : l'arme bacteriologique.
Mais bon c'est pas la fin du monde...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Re: Vous voulez la guerre...
Posté par targhan le 20/08/2004 07:51:33
j'aime bien le style...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
L'auteur : Zhu li an ^^
31 ans, France.
Publié le 21 avril 2003
Modifié le 21 avril 2003
Lu 820 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143