Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Vous voulez maigrir ? Eux veulent mourir !

Tout le monde sait que les temps actuels sont liés au culte de la minceur, voir de la maigreur, certains font tout l'inverse !


Aux Etats-Unis, le pays des poids lourds honore avec brio son triste record et même pire : l'entretient !

A Dallas au Texas se trouve un restaurant appelé "Heart Attack Grill", en français cela pourrait donner "Grill de la Crise Cardiaque".

Adieu les régimes Weight Weitchers, là bas vous mourrez mais vous aurez la panse bien remplie, vous êtes traité comme le "patient" d'un hôpital, les "infirmières" s'occupent de vous, ce sont en réalité des serveuses qui elles ne sont pas obèses, elle ont même les formes d'une stripteaseuse sans un gramme de graisse en trop. Comprenez que les serveuses de 150 kilos ça excite moins forcément, c'est pas assez vendeur.

Vous avez le choix entre quatre "menus" qui sont joliment appelés du menu "simple pontage" au menu "quadruple pontage". Dans ce dernier, le hamburger composé de 910 grammes de viande contient plus de 8 000 calories ! Oui, l'équivalent énergétique de quatre jours pour une femme en un seul sandwich !

Mais ce n'est pas tout, vous frites ne baigneront pas dans l'huile non ! Mais bien dans du saindoux !

Vous pourrez également abuser de sodas et alcools particulièrement sucrés, puis bien évidemment, en plus de mourir d'infarctus, vous attraperez également un cancer car vous aurez à disposition en plus de tous ces victuailles de cigarettes sans filtres.

Et le meilleur arrive maintenant, vous vous tuerez gratuitement si vous pesez plus de 350 livres soit un peu moins de 160Kg, quoi de plus beau !


Des vies en moins

Aux Etats-Unis, ce restaurant est toujours autorisé à tuer des gens légalement, dont le porte-parole de ce restaurant mort le premier mars 2011, il pesait plus de 260Kg.

Certaines personnes en excès de poids veulent en perdre, d'autres, des jeunes femmes en générale deviennent anorexique en suivant ce culte de la maigreur et maintenant, il y a la mort légale par crise cardiaque.

Je ne comprend pas comment certaines personnes sont ravies de se tuer à petit feu et le pire, c'est que personne ne fait rien contre !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Stop aux régimes qui font grossir
Posté par annapierre66 le 01/02/2012 17:59:58
Maigrir n’est jamais une entreprise qui coule de source. On le sait : les régimes, quels qu’ils soient, conduisent finalement à grossir et sont dangereux pour la santé, surtout sans suivi médical. Alors pour éviter ces écueils : décider de changer son alimentation, être persévérant et surtout se « reconditionner » à manger différemment et pour longtemps, aussi pour stabiliser. Il faut donc penser à son alimentation pour stimuler ses dépenses énergétiques et également démarrer ou accentuer une activité physique. . Le secret de la vitalité et de la ligne pour longtemps réside dans la régularité. Pour garder durablement une diététique adaptée et une activité physique, il faut juste y prendre plaisir et donc éviter de faire des efforts courts et violents qui brusquent le corps et ne donnent rien dans le long terme.
www.poidsperdre.com
Re: Vous voulez maigrir ? Eux veulent mourir !
Posté par annapierre66 le 31/01/2012 16:00:10
Manger pour maigrir
Manger est un acte vital et convivial .Ainsi, Manger n’est pas le problème, mais la solution. Un régime concentré, mais court, est vain et totalement sans impact sur la santé.
Donc, il faut modifier son alimentation en profondeur et durablement pour développer une action préventive. La durée n’est possible que si l’on trouve du plaisir dans son alimentation. Apprendre à varier ses plats, préparer des nouvelles recettes, découvrir les cuisines du monde sont autant de voies pour trouver ce plaisir. La façon de préparer vous aliments qu’est de l’impact positif ou négatif sur votre poids et sur votre santé en général.

www.poidsperdre.com
Re: Vous voulez maigrir ? Eux veulent mourir !
Posté par myrific le 30/10/2011 16:29:05
C'est révoltant ... Personnellement, je ne vois aucun mal au culte de la minceur (sans tomber dans le culte de la maigreur) et ce restaurant spécial menus gras me choque profondément. Je suis dégoûtée par cela, c'est de la bêtise pure et simple !
Pitoyable de manger autant alors que d'autres meurent de faim, que les élevages intensifs pullulent et détruisent nos animaux et que le monde abritera bientôt plus de 9 milliards de personnes. Ce qui veut dire plus de bouches à nourrir bien entendu; et si lesdites bouches ingurgitent autant, on est mal.

Il faut couper les vivres à ces gens-là : interdiction d'être opéré dans les hôpitaux s'ils ne perdent pas de 50 à 100 kilos (et même 200 pour le porte-parole décédé) ! Pas de sécu (bon aux Etats-Unis c'est encore nouveau), pas droit à des traitements de faveur !Allez hop, à la casserole !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
L'auteur : Alexandre Pillon
25 ans, Bernay (France).
Publié le 26 octobre 2011
Modifié le 16 octobre 2011
Lu 2 382 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲