FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Voyage Astral

Vous avez sans doute déjà entendu parler des voyages astraux, c'est un sujet très rarement abordé mais qui est sans doute très intéressant si l'on n'est pas sceptique...


Le voyage astral c'est très simple et pourtant si compliqué... En gros, c'est que l'âme du voyageur astral quitte le corps physique pour faire un voyage... Astral.

Lors du voyage astral, votre âme restera relier à votre corps par un fil argenté (que certaines personnes voient, et d'autres ne verront pas). Lorsque vous êtes dans le monde astral, vous pouvez observer le monde physique librement... :) Cependant, le voyage astral est fortement déconseillée aux personnes qui en ont beaucoup à se repprocher. (Meurtriers, Violeurs, Harcelleurs...) Ceux-ci pourrait avoir la peur de leur vie. (Car si l'on est "méchant" les esprits qui leur ressemble auront la tendance à aller les voir...) Donc si vous allez dans le monde astral, vous allez surement voir des créatures astrales, des esprits ou même un guardien du seuil...

Comme la plupart des activités ésotériques, vous devez vous relaxez bien confortablement dans votre lit, de préférence vous devez être... Nu, donc la température devra être changée pour que vous soyez confortable. Il est préférable de ne pas manger plusieures heures (3-4) avant la tentative, le repos total du corps est nécessaire. Et, le voyage astral demande beaucoup d'énergie, par conséquant il est préférable qu'il soit tenté l'avant midi ou l'après-midi et non en soirée.

Une fois que vous avez réussi à être bien reposé dans votre lit, vous devez visusaliser que vous être en train de sortir de votre corp ou eissailler une de ces techniques :

1 : Cette technique demande que vous soyez très, très fatigué. De sorte que vous soyez conscient que vous tombez endormit et ainsi vous pourrez vous projecter astralement.

2 : Lors d'une relaxation profonde, visualisez une corde que vous grimperez. Il faut être déterminer... Vous grimpez cette corde pour votre vie. Avec un peu de chance, vous réussirez à vous projecter astralement.

3 : Le rêve lucide. Vous avez probablement déjà rêvé une fois, mais vous contrôliez surement pas votre rêve. Si vous parvenez a contrôler votre rêve, vous parviendrez peut-être à faire un voyage astral.



P. S. : Il y a plusieurs livres et site web à ce sujet, je vous conseille fortement d'aller en acheter un si vous trouvez cet article intéressant ou le fait de voyage astralement palpitant :).

Mon article n'est qu'un apercu des moyens et du voyage astral...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (22)
Re: Voyage Astral
Posté par imb2chat le 17/08/2006 23:49:10
héhéhé ... tu te contredit 2 ,3 fois ! Par exemple pour les conitions phisic de ton voyage atrale ! de plus je suis aC séptique sur le fait que .. en fin de compt ... est ce que ton voyage astral n'équivaut pas à un rève ... ? après tout le rève est une réaction du cerveau il pourait être normal que plusieur personnes ait fait un rêve de la même sorte ... Si je creoyais concraitement en quelque chose je pense que je croirait en les vayage astraux car j'aime bien l'idée ... mais désolé de te dire que je n'y croie pas
ps :encore une foi attention aux contraditions !!!
Re: voyage astral
Posté par mystique_777 le 09/04/2006 16:16:23
J'avoue qui sonne creux ton article. Mais à ceux qui critique, ayez au moins l'amabilité de dire ce qui manque ou ce qui ne convient pas!
Tu devrais expliquer l'utilité du voyage astral et si tu peux, trouves des témoignages.
Les bouddhistes usent beaucoup de cette pratique, je te conseille de te renseigner là-dessus, ou inspire toi des sites qui en parlent mais fais le tri entre ce qui est vrai et l'imagination.
Explique aussi ce qu'est le "monde astral" l'endroit où ton âme va chercher "ses réponses" et le lien avec les rêves.

Modifié le 09/04/2006 16:18:56
Re: Voyage Astral
Posté par iprime le 30/01/2006 15:41:57
L'article est pas terrible oui, mais, les commentaires sont bien interressants sur le sujet, (sauf les deux avant moi et le mien), et pas d'articles, pas de commentaires, alors l'article n'est pas si mal finalement !!
Re: Voyage Astral
Posté par lithis le 29/05/2005 02:33:41
mouarf je rejoint l'avis sur lequel ton article est même plus que nul.
Re: Voyage Astral
Posté par ducks_master le 25/11/2004 23:13:00
stupidité !
je n'ai jamais lu un article aussi nul,on dirait que tu ecrit pour ecrire...on devrait interdire ce genre d article !
tu n explique rien et tes semblants d explications ne servent a rien ce n est pas du tout comme cela que ca se passe !
allez sans rancune @+
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (22)
Publié le 07 juillet 2004
Modifié le 07 juillet 2004
Lu 6 663 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143