Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Warhammer : La légende de Sigmar

Voici une petite histoire tirée du célébre jeu de rôle Warhammer...


A l'aube de L'Age de fer, lorsque les homme apprirent le secret de la fabrication auprès des Nain, les tribus humaines, dispersées, craignaient les Orque. A l'époque ces derniers ravageaient les terres du Vieux Monde en long et en large, venant de l'est pour massacrer et réduire en esclavage tous les hommes qu'ils trouvaient. L'humanité hurlait son désespoir vers les cieux :
"Qui peut nous sauver ?"


Le chef des Unberogens, la plus grande des tribus humaine, eut alors un héritier, dont naissance fut saluée par une comète à deux queues un homme et un grand guerrier, capable d'affronter un millier d'orques à lui seul. Les peaux-vertes (les Orque) reculaient devant lui, et même les nains chantaient sa saga.

C'était le saint Sigmar dont parlent les légendes sacrées. C'est lui qui écrasa les armées Orque lors de la terrible bataille du col du Feu Noir. Les gestes disent que la moitié des guerriers peux-vertes furent tués ce jour-là. Ainsi Sigmar fonda l'Empire, puis perdure encore de nos jours, et fut le premier à désigner les Contes Electeurs. Lui qui sauva le roi des nains aussi bien que d'humbles gens. Le Porteur du Marteau de la Fureur par lequel périt le mal. La simple prononciation de son nom pour une cause juste peut bannir tous les êtres maléfiques.


Article tiré du grand livre officiel de Warhammer
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (15)
Re: Warhammer : La légende de Sigmar
Posté par glorfy le 20/10/2004 19:00:13
ct aps a archaic, ct a dragon orange! scuse!!
Re: Warhammer : La légende de Sigmar
Posté par glorfy le 20/10/2004 18:58:32
oh, dis donc!!! "sacs a mains sur pattes" Un peu de respect!! c'est nous qui avions les magiciens les plus puissants! alors, calme toi, si tu veux pas que je te balance une comete sur le coin de ta figure! Non, mais sans blague! ca fait moins le malin quand sa se retrouve face à kroxigor de 3 m de haut!! ha ha ha!! et si on est si nul, alors pourquoi tout le monde cherche à piller nos temples pour y choper nos artefacts? hein??? ....je sui d'acord avec toi, archaic!! ce sont les slanns les meilleureuh!!!!
Re: Warhammer : La légende de Sigmar
Posté par neth tzeen le 20/08/2004 07:49:51
Le chaos ( moi et jen suis fier ) ne doit rien a personne !!! Un slann de la seconde génération et ses fidèles sac a mains sur pattes ne peut rien contre une armée dédiée a tzeentch ( en tout cas sur le territoire de la magie ) : j'en suis le témoin !!!
Mais à force de les massacrer je ressens de la compassion pour eux ( bizarre qu'en tant que seigneur du chaos j'ai des sentiments...Que le Grand Architecte me pardonne! ). Peut-être sera t'elle ma 2eme armée....
Re: Warhammer : La légende de Sigmar
Posté par archaic le 20/08/2004 07:49:51
je joue contre laetik tu le connai !
merci de nous avoir sauvés dans votre jeunesse mais maintenant les vieux coulent leurs retraite sur leurs ile pendant que les jeunes se battent meme si ils sont moins fort en magie !
c'est quant meme nous qui avons gagné la grande guerre contre le chaos en 1200 apr sigmar et ceci a sauvé le vieu monde et par consequen la lustrie qui vien juste apres !
nous agissons peu mais au moin on se tient pres et a proximité des désolations du chaos et pas loin loin loin sur une petite ile perdu ou il faudrait etre fou pour vouloir y aller !
Re: Warhammer : La légende de Sigmar
Posté par dragon.orange le 20/08/2004 07:49:51
roooh.. ce ki fo pa lire de nos jours...

alor com ca tu pille MES cités temples pour ME proteger contre le chaos? bin di donc t gonfler toi.... fo mettre le melon au réfrigérateur..... on sé kan mem battu pour éviter a vos misérableuh races de disparaitre... alor un peu de respect ....

et tes grand homme c des gross tapette ki réfléchisseuh bocoup mai agisseuh peu.... et ils ne rivaliseuh pa avec nos slann vénérableuh....

et mon examen de gardes des templeuh je pense pa le faire.... je vai essayer d'abord l'exam de kuraq..... option écrasemen de tronche chaotik et hérétik.... vai me marrer..
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (15)
Publié le 30 mars 2003
Modifié le 30 mars 2003
Lu 1 926 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲