FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Windows : le plus gros virus

Après avoir utilisé de nombreux OS (système d'exploitation), voici ma conclusion sur ceux-ci...


La j’écris cet article vraiment pour démontré mon dégoût envers ces OS non seulement Microsoft fait une concurrence déloyale mais il ne sont pas fichu de nous faire un vrai OS.
Je voudrai commencer par préciser que ce cher Bill Gâte a démarré sa vie comme simple developeur chez appel. Ensuite il a piqué le système la un peu modifié (pas amélioré, au contraire) et la mis sur le marché sous le nom de Windows (donc pour tous les fan de Bill votre idole n’est qu'un plagiste).

Bon je vais vous décrire les OS que j’ai utilisé depuis que j’ai eu mon 1er PC :

Windows 95 : Là c’était mon 1er OS j’en étais content j’y connaissais rien (je ne savais même pas comment éteindre le PC) mais c’est là que j’ai appris ce qu'était un bug et que j’ai appris l’anglais « BAD COMMAND INVALID RESPONS » !!!

Windows 98 : Là je n’ai vu qu'une modification de l’interface mais certainement pas de diminution de bugs rien que pour l’installion je plantais déjà.

Windows NT 4 en ntfs : Là j’en ai été content malgrès une interface horrible c’étais plutôt stable (normal la plus part des programme ne passait pas)

Windows 2k en ntfs : Là j'ai vraiment retrouvé un mix de win98 et de nt j’en fut assez content mais toujours au moins un bug par jours et puis c’est un système gourmant en ressources (128mo et 266mhz min) la maintenant c'est plus grand-chose mais a ce moment c’était beaucoup

Windows XP pro ntfs : la un dégoût complet plein de conflits entre programmes même des bugs avec mon winamp sans compté qu'il ne supporte pas un overclooking Cpu trop poussé. Et quand monsieur bug il veut absolument envoyer l’erreur à Microsoft (si tout le monde le faisait y serai surmené la bas)
Et puis il a un super gros default qui comme par hasard passe sous silence après son installation on peut changer un périferique et même 2 mais au 3ème BOUM erreur veuillé réinstallé le système. Et là j'ai dit stop c'est fini on passe a Linux

Linux mandrake 8.2 : Super j’en suis super content mais il ma fallut beaucoup de temps pour savoir l’utiliser (notamment un mois pour savoir installer le driver de ma carte son) mais j’ai pas encore réussi à la planter et pourtant c'est pas que je le ménage. Et en plus il est gratuit c'est quand même beaucoup mieux. La seule ombre au tableau c’est que on ne sait pas utiliser MSN avec sa belle interface et la totalités de ses smille.

Alors je voudrai précisé que j'ai un PC :
Cpu : Pentium 2 466mhz tournant a 580mhz.
Mem : 512mo+ 256mo+ 128mo = 896mhz
CM : Abit be6 avec dernier bios pour supporter les 896mo de mémoires
CG : ati rage 128pro
Graveur Scsi prlextor 4x
Lecteur dvd

Mon PC me sert surtout à faire aplication graphique ou a créer des sites Web (flash, html, java) de la la forte mémoire. Ha oui je ne joue jamais sur mon PC sauf a EOE 2.

Alors je ne peux que vous demander d’arrêter de faire le petit chien de Bill et enfin passer sur un OS convenable.

PS : je ne suis absolument pas contre un autre avis sur la question mais alors expliquez vous bien.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (19)
Re: Windows : le plus gros virus
Posté par pitshou20 le 20/08/2004 07:47:57
j'aimerais bien m'y connaitre en Linux mais malheureusement pas encore maitriser;
Pour moi, windows est enore là à faire son règne et son monopole. bahhhhhhh après tout c pour le gain.
Nous on est k'utilisateur.
je crois kon trouvera mieux prochainement!
Re: Windows : le plus gros virus
Posté par vnum le 20/08/2004 07:47:57
Quand on ne sait pas tester, on ne fait pas de comparatif... c'est pathétique.
Connaissant les deux camps en guerre Linux-Unix/Windows les personne crachant sur window me font bien rire, notamment les boulets insultant à coup de " n00bs " c'est franchement pitoyable, enfin bref passons.
" De plus, Mircrosoft est p-e LE leader comme tu dis, mais ça ne va plus durer très longtemps. " ce n'est pas linux qui va le détroner chez les particuliers vu que n'importe kel rlz, elles sont toutes austères, avec une interface graphique immonde et pauvre alors avant de s'imposer faudrait déjà surplanter windows sur ce que tous les débutants en informatique admirent en premier, l'interface graphik et la facilité d'utilisation donc window a de longs et paisibles jours à vivre chez les particuliers
" De plus, une personne sous Linux s'y connait beaucoup plus en informatique qu'un n00b sous WinDaube !!! " s'y connaitre en quoi ? en Linux ? c'est normal. Sinon en programmation c'est kif kif.
Re: Windows : le plus gros virus
Posté par eka808 le 20/08/2004 07:47:57
petite question comme ça ...
Comment tu fais pour faire du flash avec mandrake ?
Re: Windows : le plus gros virus
Posté par wadie_bs le 20/08/2004 07:47:57
c'est joli parfois les critiques.Dans la vie il faut pas toujours accepter ce qu'on a!Mais je vois que tu n'essaies pas de donner une analyse de windows,tu passes trop vite: 95(des bug...),98(des bugs...),2000...,xp(degoutant..). Ce n'est pas une bonne methode pour la critique la.C'est vrai que Windows est plein de problemes,mais c'est comme même un system d'exploitation assez avancé...
Re: Windows : le plus gros virus
Posté par kikecesoit le 20/08/2004 07:47:57
Voila la premier chose que j'ai entendu en entrant en ecole d'ingé d'informatique : "Entre vous et la machine celui qui se trompera toujours se sera vous ! La machine ne commet jamais d'erreur, elle ne fait que suivre vos instructions"

ps:ct juste pr conforter le post de MrMK qui a parfaitement conclu ce debat ! Merciiiiiii
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (19)
Publié le 17 août 2002
Modifié le 17 août 2002
Lu 3 058 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143