Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Worms world party

Les worms débarquent sur la console téléphone...


Le cool :worms à un menu très clair qui vous permettra de naviguer sans problème en solo ou en multi joueur sur la n-gage aréna. Des graphismes très détaillés et des maps toujours aussi hillarantes. Comme sur la version PC la map est entièrement destructible. Un grand choix d'armes vous permettra d'anéantir l'équipe adverse. Il est possible de jouer jusqu'à cinq équipes et un grand nombre de modes sont à votre diposition pour de longs moments de jeux. Vous pouvez même personnaliser votre équipe en choisissant les membres, la voix, les tombes... Le mode mission vous permettra de vous entrainer et de vous améliorer à travers des mondes tous plus dingues les uns que les autres. Vous pourrez créer vos parties en en choisissant les moindres détails. Les bruitages sont toujours aussi comiques et rendent les parties plus attrayantes. Toutes les touches de la console sont à votre disposition pour faciliter votre déplacement sur la map ce qui rend la partie plus agréable.




Le nul : l'écran étant trop petit pour afficher toute la map, la visée de votre adversaire est rendue très délicate puisque lorsque le vers se déplace, la vue se centre sur lui et rend donc invisible votre ennemi et pour complique encore plus la tâche, les armes sont assez difficiles à manipuler. L'équipe adverse contrôlée par l'AI est très bonne mais très lente ce qui rend les parties assez longues puisqu'ils mettent plus de quarante secondes avant de se décider à abandonner le tir. La bande son ne comportant qu'une dizaine de musique on s'en lasse très rapidement. Ce jeu ne conviendra pas aux débutants car sa jouabilité est assez réduite.





Mon avis : Ce jeu est à ne pas rater pour tous les grands fanas de worms qui peuvent maintenant le partager et le faire découvrir sur console portable. Il vous fera oublier l'ennui durant vos heures d'attente et vous fera partager des moments innoubliables entre amis grâce à aréna et au multi-joueur.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: Worms world party
Posté par mcfly1305 le 14/01/2006 23:20:18
ouai je suis d'accord avec toi volroh :) (afk prendre sa canne:p)... mais faut savoir vivre avec son temps :p ... Worms 3D est pas mal non plus faut dire mais ya ce petit côter autentique qui s'envole ca doit être pour ca :)
Re: Worms world party
Posté par volroh le 16/10/2005 08:40:15
Je trouve quand même que les Worms etait mieux avant, je ne dis aps que le 3D n'est pas bien mais Worms Armagueddon avait etait mon coup de foudre.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
L'auteur : Vincent Courcelle
32 ans, Paris (France).
Publié le 01 octobre 2005
Modifié le 28 septembre 2005
Lu 4 225 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲