Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

WWE Smackdown : Here Comes The Pain

Pour tous ceux qui aiment le catch voici une perle rare... Mais aussi qui ne savent pas ce que c'est. Un superbe titre autant graphiquement, que par sa super bande son et ses nombreux catcheurs (et catcheuse).


Ce jeu qui tient de la perfection graphiquement mais aussi du point de vue de la jouabilité va vous faire bavé tellement il a était bien conçu... Tout d'abord le nombre de personnage avoisine la cinquantaine, mais l'on peut aussi créer ses propre personnages grâce a un mode très bien détaillé et très accessible et il y a tellement d'objets, de vêtements que personnalisé son personnage devient un pur bonheur.

Mais ce n'est pas le seul point fort de ce jeu, car il y a aussi un mode saison qui est très réaliste et avec ses dollars qui permettent de débloquer un grand nombre de bonus, comme des nouveau personnages, des nouvelles arènes...
Il y a aussi le mode exibition qui est comme une sorte de match amical et où l'on peut jouer entre amis avec des multitude de type de match différent : Royal Rumble, Hardcore, King of the Ring...
Mais ça je pense que ce qui ont déjà joué au ancien smack down connaissent, mais il y a des nouveau type de match comme First Blood où le premier qui saigne perd. Il y a aussi Bra and Panties (C'est surtout pour les garçons) où des que l'une des Divas (catcheuse Féminine) se retrouve en Soutien-gorge et en culotte (je vous avez dis c' est plutôt pour les garçons ;)) a perdu, il y a aussi l'Elimination Chamber C'est une sorte de dernier survivant où les catcheur attendent dans une cage et sont libéré au bout d'un petit décompte un part un. Mais il y a tellement de mode que je ne pourrait pas tous vous les cités.

Ce qui a était aussi rajouté dans ce nouvelle opus c'est les blessures qui sont visible sur un petit bonhomme bleu au début mais qui au fur et a mesure devient de plus en plus rouge ce qui rend le personnage contrôlé plus faible (maux de tête, maux de ventre...) et même pour les plus vicieux il peuvent faire saigner le nez de leurs adversaires.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: WWE Smackdown : Here Comes The Pain
Posté par sowilo le 20/08/2004 07:57:10
Ah, la serie des smackdown, c'est bourin mais que c'est bon! C'est complet, durrée de vie max avec le mode create, c'est vraiment super!
Re: WWE Smackdown : Here Comes The Pain
Posté par sowilo le 20/08/2004 07:57:10
Ah, la serie des smackdown, c'est bourin mais que c'est bon! C'est complet, durrée de vie max avec le mode create, c'est vraiment super!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Publié le 28 juillet 2004
Modifié le 28 juillet 2004
Lu 972 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲