Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

X-Men 2 : La Vengeance de Wolverine

Un jeu sur playstation 2 attendu, mais est-il à la hauteur du film (sortie le 30 avril) ?


Le jeu X-men 2 : La Vengeance de Wolverine est un modèle dans le genre action mais une grande question reste en suspend va t'il remporté un succès aussi phénoménal que la suite de la saga X-Men the movie ? A l'heure actuelle on ne peut dire qu'une chose, 60% des jeunes ayant une passion inconsidérée envers ce personnage aussi mystérieux qu'imprévisible savourent désormais la possibilité de rentrer dans la peau de ce mutant.

L'histoire : dans ce jeu vous incarnez Wolverine dont l'organisme est porteur d'un virus mortel alors que vous cherchez désespérément ses origines et que votre temps est compté vous n'avez que 48 h pour trouver un antidote et savoir qui vous l'a injecté.

Tout y est une histoire accrocheuse, un bien présent et surtout les fameux pouvoir de ce mutant tant apprécié par le public, tel que la détection olfactive qui vous aidera a trouver vos ennemis dans le noir ou de ressentir la présence d'objets ou d'êtres vivants dans le noir même si certains sont cachés dans d'autres objets, détecter l'odeur d'un être vivant, détecter les rayons laser ou les mines ainsi que des combos de plus en plus impressionnant au fur et mesure que vos plaques d'identification militaire augmenteront dans le jeu. Mais surtout affronter les ennemis des X-Men : Magnéto, Lady Deathstike, Wendigo, le Fléau ou encore Dent de sabre. Et enfin un grand nombre de bonus qui vous débloquera de nouveaux costumes, les biographies des personnages et des nouveaux défis magnifiques.
De plus les programmateurs n'ont pas fait les choses a moitié le jeux est entièrement traduis en français afin de facilité la compréhension de l'histoire de notre héros au plus jeunes d'entre nous. Maintenant vous savez ce qu'ils vous reste a faire : sortez vos griffes et coupez vos ennemis dans la plus grande discrétion, enfin de tant en tant...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Re: X-Men 2 : La Vengeance de Wolverine
Posté par mechsangoku le 20/08/2004 07:51:42
Je comprend pas tout, si le sénar du jeu c'est d'enpecher Wolverine de mourir d'un virus, comment expliquer le fait qu'il ne peu mourir de maladie justement ??? (Cf X-Men 1)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Publié le 27 mai 2003
Modifié le 27 mai 2003
Lu 1 009 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲