FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Zizi précoce

Messieurs, si vous en avez un trop petit... Oups nan ici c'est les précoces... Si vous etes précoce, ne vous inquiétez pas et lisez ceci. Mesdames vous y etes conviées car vous devez y participer aussi !!!


Aujourd'hui, environ 1 homme sur 3 souffre d'éjaculation précoce. Vous me direz pour certain "oui, mais qu'est-ce que c'est ?". Je pense que la plupart des gens qui lisent cet article connaissent ce qu'est un "ejaculateur précoce", mais pour ceux qui ne le savent pas, je vais leur définir ce qu'est une éjaculation précoce.
L'éjaculation précoce se produit trop tôt, c'est-a-dire avant la décision de l'homme et de la femme. Elle peut survenir dès la pénétration, pendant les préliminaires ou même quelques fois avant même que le pénis soit en érection. Qui est touché par ce phénomène ? Tout les hommes peuvent l'être, mais il arrive le plus souvent lors du début de la vie sexuelle de l'homme, ou encore après une longue période d'abstinence. Si ce fait survient une fois tous les 36 du mois, alors cela peut ne pas poser de problèmes. En revanche, si il est répétitif, messieurs il faut faire quelque chose !


Comment cela ce fait-il ? :

Il existe deux sortes de causes à ce phénomène : - Tout d'abord les causes organiques. Une infection quelconque peut organiser le système de manière à répondre beaucoup plus rapidement que prévu et enclencher l'éjaculation très rapidement. A ce niveau là, vous ne pouvez aller voir qu'un médecin qui vous portera mieux conseil.
- Les causes psychologiques. Oui pour la plupart des personnes, la cause est psychologique. C'est-à-dire que c'est leur tête qui gère tout et qui envoie les pulsions nécéssaires a l'ejaculation trop tôt. Le plus fréquemment, l'ejaculation précoce est liée au stress. Mais le stress de quoi exactement ? Si ce problème vous est survenu une fois par erreur et qu'il vous a assez traumatisé, il est possible que lors de la relation suivante vous ayez peur d'être confronté au même problème et que le stress vous engraîne à renouveler le phénomène. Il se peut aussi que le pénis de l'homme sois trop sensible au contact avec le vagin de la femme ce qui lui stimule trop intensément le gland et amène a l'éjaculation.


Les conséquence ? :

Mais à toute causes il y a leurs consequences et ici elles ne sont pas forcément les bienvenues... En effet, si on regarde bien, l'éjaculation précoce est beaucoup plus un problème qu'un avantage (Il n'y a pas d'avantage d'ailleurs...). Si vous êtes éjaculateur précoce, ceci peut vous mener par exemple a avoir peur de décevoir votre partenaire et du coup de ne plus vouloir lui faire l'amour. Ainsi elle peut penser qu'elle ne vous attire plus ou quoique ce soit dans le genre. Le meilleur moyen d'éviter ce genre de problème, c'est de trouver une solution et d'en parler avec votre partenaire car c'est avant tout la deuxième personne a être concernée aprés vous ! Oui parlez en !


Peut être des solutions ? :

Enfin à tout problème il y a solution, ou du moins on le souhaite car ceci ne marche pas forcément ! Pour commencer, n'ayez pas peur à vous entrainer à controler votre éjaculation en vous masturbant. Une fois arrivé à l'excitation extrême, relachez tout et controlez votre ejaculation. Normalement si vous vous y prenez bien, tout se calme et vous pouvez reprendre votre onanisme et repeter l'exercice de facon a savoir vous controler. Mais il se peut que votre partenaire puisse vous aider à surmonter votre problème. Mesdames ceci vous est adressé ! Lors des préliminaires, il est conseillé "d'anesthésier" le sexe de votre copain. Bien sur vous ne l'endormez pas mais vous le tranquilisez en quelque sorte. Le moyen est simple, il sufit d'entourer le pénis juste au niveau du frein de vos doigts (généralement pouce et index faut vraiment etre pas doué pour utiliser votre annulaire et votre majeur lool) puis vous pressez légèrement de 7 à 15 secondes de manière à désensibiliser légèrement la zone. Répétez ceci à chaque rapport et autant de fois que vous le souhaitez bien sur jusqu'a regulation de vos relations sexuelles. Si vous avez à le faire pendant pénétration, mesdames n'hésitez pas a répéter l'action au niveau de la base du penis. C'est moins efficace mais déjà bien...
Enfin, il y a des positions à éviter contre l'éjaculation précoce à commencer par la position du missionnaire. Le pénis est en plein contact avec le vagin et est beaucoup plus sensible. En revanche, une position efficace pour eviter le phénomène : La position andromaque (Tout bete : La femme sur le mec allongé). Si la femme se penche en arriere, elle aura tendance a tranquiliser le pénis de l'homme (même peut-etre un peu trop...).

Je pense que j'ai fait le tour de la question, bien entendu, les questions sont les bienvenues car j'ai laissé en suspend pas mal de choses qui bourriffiaient l'article ! Et messieurs, n'oubliez pas qu'il faut en parler avec votre partenaire...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (10)
Re: Zizi précoce
Posté par gerpoch le 07/08/2005 01:35:05
La ciconcision évite souvent, mais pas toujours,l'éjaculation précoce.
Je me suis fait circoncire à l'âge adulte. J'en avais très envie depuis un certain temps et je connaissais un homme qui l'était, qui m'a beaucoup aimé. C'est ce qui m'a décidé. Certes, je voulais lui faire plaisir, mais surtout me faire plaisir à moi. Ca n'a donc pas été un sacrifice, mais plutôt ce qui m'a aidé à franchir le pas . J'étais très jeune mais je m'intéressais à ce que je faisais et je m'étais documenté. Mes parents m'ont laissé carte blanche, comme tout ce qui concernait ma sexualité d'ailleurs. J'ai choisi l'hôpital américain car la circoncision est évidemment largement répandue aux USA et je n'avais pas eu d'autre idée. Ca s'est passé de façon infiniment plus simple que je le craignais. Un peu mal après et pendant les premiers jours de la cicatrisation c'est tout, mais rien à voir avec d'autres ennuis que j'avais à l'époque, comme aller chez le dentiste ! Le gland mis à découvert est un peu gênant les premiers jours mais on s'y habitue vite. A la fin de la cicatrisation vers trois semaines après, il est déjà bien désensibilisé. On peut reprendre des activités sexuelles disons après 4 semaines. On peut avant, en ne tirant pas sur la cicatrice mais ça fait une drôle d'impression qui passe très vite.
Ce n'est qu'alors que j'ai compris pourquoi la circoncision avait tant de succès. Je savais que c'était bien, mais à ce point, je ne l'imaginais pas. C'est génial. C'est la nudité du gland qui est ce qu'il y a de plus appréciable. Paradoxalement, sa désensibilisation, toute relative, d'ailleurs, conduit à prolonger les choses, du moins pour moi, et à parvenir à un stade de plaisir plus intense et plus raffiné, me semble-t-il. Je ne l'ai pas une seule fois regretté.

Si quelqu'un y pense pour lui ou seulement aimerait en discuter avec moi, pas de problèmes. Et si quelqu'un a envie de franchir le pas, je lui raconterai plus en détail et je répondrai à ses questions. C'est un sujet qui me passionne et je dispose d'une abondante et impressionnante documentation.

Moi, le peux te dire que j'ai trouvé que c'était beaucoup mieux après. je savais que c'était bien, mais, à ce point, je ne l'imaginais pas. Après la cicatrisation et que le gland a commencé à se désensibiliser ( et à grossir un peu, aussi, même en érection, alors que j'avais la certitude que ma puberté était terminée complètement ( à 15 ans, normal !!!), j'ai découvert avec mon ami des subtilités nouvelles de l'orgasme, et surtout je suis devenu plus long à jouir, et avant d'éjaculer, j'ai déjà le goût de l'orgasme et au moment de l'éjaculation, là, je te dis pas !!!! ça doit faire comme ça pour toi, je suppose. Pour se branler, pas de pb, mais il m'a quand même fallu attendre quelques mois pour pouvoir le faire directement et à sec sur la gland. Sinon, avec un lubrifiant et le mieux, c'est l'huile d'amande douce. Mais j'avais des relations sexuelles régulières avec cet homme que j'aimais et qui m'aimait, et c'était génial. Je pourrai te raconter tout ça.
J'ai été très surpris parce que je savais que c'était bien, mais à ce point, je ne pouvais pas imaginer. Ca a été une révélation. J'ai mieux maîtrisé mon éjaculation, un plaisir plus fort car j'ai trouvé qu'il y avait un pallier qui était déjà l'orgasme qui durait assez longtemps avant l'éjaculation. Pas de problèmes pour la masturbation, car la muqueuse du gland se change et supporte directement avec les doigts ce qu'elle ne supportait pas auparavant. Il faudrait conseiller la circoncision à tous les hommes et les ados.
Si quelqu'un veut des informations, ou simplement en parler avec moi, je suis à votre disposition.

Gérard : boy_circ@caramail.com
Re: Zizi précoce
Posté par satan_666 le 20/08/2004 07:52:20
si on dit, les premiers sont toujours les meilleurs, pourquoi ne félicitons pas les éjaculateur précoces ??? :-)
Re: Zizi précoce
Posté par white-damon le 20/08/2004 07:52:20
y a oci dé capotes censées retarder l'éjaculation...
je c po ou on en trouve (en farmacie pe etre)
Re: Zizi précoce
Posté par saarlooser le 20/08/2004 07:52:20
quand tu es sur le mec, c'est une position relaxante pour lui, enfin pour son sexe. A savoir, il n'est pas dans une position de tension et donc l'orgasme n'arrivera que très rarement, et seulement après une longue agitation...c'est donc plutot une position intermediaire, pour faire durer le plaisir, avant de repartir pour une position plus jouissive pour l'homme.
Re: Zizi précoce
Posté par carolinaa le 20/08/2004 07:52:20
ptin deux heures et demie.. j'espere ne jamais te rencontrer missoum.. car vraiment je n'aimerai pas que ca dure deux plombes..
enfin, deux fois une heure avec du tps entre, mais pas deux heures d'affilés.. c crevant qunad meme:o
sinon, c normale qu'un mec dure super longtps quadn on est dessus?? je commencais a trouver ca frustrant de ne pas le faire ejaculer a ma guise qunad je menais la danse.(c une expression jo-blue, je ne fais pas ca en danssant, pov con..:p=)//
enfin je trouvais ca dure d'arriver a mes fins en etant dessus, mais c quand meme faissable....
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (10)
Publié le 19 mai 2003
Modifié le 19 mai 2003
Lu 10 095 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143