FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
133 connectés : 1 membres et 132 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  
Titre:#ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
Artiste:#ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ


Paroles de Art de rue

Interprétées par Fonky Family

Télécharge cette sonnerie sur ton portable !
Gloire à l'art de rue
Jusqu'au bout art de rue

Refrain (x2) :
Ambiance scandale danses de vandales
Sens d'où vient la chaleur
Gloire à l'art de rue
Dj, breaker, beboy,graffeurs,beatbox
Jusqu'au bout art de rue

Le thème c'est art de rue dédié à c'qui pratique et
c'qui aime ce putain d'art de rue
C'qui dance sur la piste sur la pierre ou a la zone
ceux qui mixe c'qui parle sur la zic et c'qui tague sur les fourgons
C'est un mode de vie, quelque chose qui nous rend serieux
Un besoin unique vécu jour et nuit
On désire toujours faire mieux,vu que la vie n'est qu'un test
Et que toutes les situations sont complexes
On pense et l'esprit dit fais le,
fonces tant qu'on respire et qu'on est libre y a qu'à oser, vieux
Savourer l'existence comme on peut,
l'essentiel est de faire c'qu'on aime et comme on veut
Morveux le rap c'est bon quand tu fais ça par amour
mais pas quand ya beaucoup de fric en jeu
On s'en rend compte qu'une fois coincé dans le cercle vicieux,
C'est un salut aux Anges et aux Dangereux
C'est un salut aux jeunes de France de la zone et de l'opera
Aux anciens qui ont pratiqués l'art de la danse comme 5.D.A
Ceux qui taguent sur les trains les murs crades et là où ça craint
Comme sur les palais ou commisariats
Salut à ceux c'qui parlent sur d'la music,
c'qui décrivent joie,angoisse, haine et amour
Sans méthodes précises, sans etre aléché par l'appât du gain
Mais juste parce qu'ils en éprouvent le b'soin
On en a marre de rire
Gloire à l'art de rue
Dédié aux gens durs et à tous ceux de ta rue
Le theme c'est art de rue
Dédié à c'qui pratique et c'qui aime c'putain d'art de rue

Refrain (x2)

Scandale, vandales, art de rue bordelique
T'as reconnu notre style ou
Tu connais pas, fais qu'on est là, dégommez ça,
faites des débats,étonnez moi,
n'est ce pas les gars,
faites des dégats,déconnez pas
3eme millenaire rien qui change beeboy
Dédicacé à ceux qui rappaient sur Beatbox
Maintenant les MC veulent tous parler d'la même chose
Mais ils font pas baigner leurs textes dans la même sauce
On explose, extorque, exporte,explore,s'extorque,s'exporte, et fuck.
Si t'aimes pas le rap,c'est quoi qui t'déranges?
Tu veux peut-etre nous abattre, c'est ça qui tdémange?
Des petites phrases et des phases face aux drames de la rue
On s'en bal' tu t'sens mal si tout crame c'est d'l'abus?
Les ordures pensent qu'on est bon qu'a prendre, vendre des drogues dures
Qui s'approchent ressentes la mort sûre.
Le truc c'est forgé dans la pénombre, l'attente était longue
Goutte l'élixir, bois une gorgée et tombe
T'as r'connu ce putain d'art de rue,
faut le suivre à la trace ou pas le perdre de vue
Dédié à ceux qui dorment pas et la Z.O.N.E, D.J.E.L.S.2O.N.S.O.U.N.E
J'entends dire que nos hommes sont synonymes d'échecs
C'est vrai que chez nous c'est plutôt ouvriers qu'architectes
Que nous payons en liquide et rarement par chèques
Gardons la foi dans ces periodes où tout est sec
Ne nous fous pas dans la merde on lachera pas le steak
On la déjà dit mec c'est nous contre eux
Sans doute t'aimes pas mon ....?
et on n'est jamais deux dans nos ruelles seniors ne vient pas qui veux
Notre politique on l'ignore, dans nos quartiers c'est sauve qui peut
Si ça va pas on s'en remet à Dieu
Que sa puissance exauce nos voeux
Que la voix s'adonne aux rues et dans cet art qui tue
Ca a encouragé tout ceux qui ont cru
Ma famille Fonky.F et le crew dans ce monde où tout est flou
On essaieras de faire notre trou.
Dans cette ambiance scandale, danses de chacals, destin de vandales
Tous poussés par la dalle, dans c'qu'on entreprends faut etre des morfales
Y'a toujours une faille
Gloire à l'art de rue.

Refrain (x2)

Nous sommes amenés, j'aurais pu me passer d'aller à l'école
D'fumer d'la drogue ou boire d'l'alcool
Mais comment m'passer d'rapper sur ma vie,
c'est tout ce qui constitue encore un des rares truc qui m'anime
J'ai pas confiance en l'argent ça passe d'un compte d'une main
D'une poche à une autre, on peut même s'entretuer le notre
J'fais pas confiance aux femmes ça passe d'un homme à un autre
De l'arriere d'une caisse d'un lit à un autre
Marre que dans nos têtes c'est le bien des autres
Pour preuve je rappe des trucs qui n'ont rien avoir les uns avec les autres
ici c'est ...
J'm'en rends comptes quand je suis au plus mal
Je suis pas douer pour le vol ni pour l'deal
J'rappe pour vivre c'est toujours mieux
que d'avoir les flics qui m'poursuivent
J'fais pas ça pour les femmes ni avoir trop d'fans
Ni pour voir ces rimes casser le prophane
J'en veux à l'art de rue si tu vivais c'qu'on voit
je suis prêt à parier que t'exprimerais les même fais qu'moi
On est pas si loin du k.o ni à l'abri d'être au plus bas penses y au cas où
Tu serais amené à fumer c'qu'on fument, voir c'qu'on voit, vivre c'qu'on voit,
Dehors c'est la guerre même si tu ne veux pas l'croire
Y'a aussi d'l'amour partout meme dans mon rap même si tu ne veux pas le voir
Dédié à nos rues, la vie s'en dégage,
tout ce qui exprime la rage et tous nos apaches
Fonky Family, l'histoire continue
Jusqu'au bout dans l'art de rue.

Écris un article et gagne des cadeaux !
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143