FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  
Titre:#ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
Artiste:#ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ


Paroles de Ronde de nuit

Interprétées par Gomez Et Dubois

Télécharge cette sonnerie sur ton portable !
Tu sais la nuit on tourne grave
Les G savent, les putes se sauvent
Depuis que Cosette s'est fait marave
La violence monte au même rythme que le FN Et la FM joue du rap pour les cailles en BM La nuit en manque d'amour, les gens s'alcoolisent Leurs maux s'amplifient et leur tristesse s'attise Ce soir je reste cool, pépère Je fais tourner le joint de beu-hèr à mon partenaire Je pousse le volume, les basses à fond ça le fait Je me marre en voyant des bleus avec leur sifflet Pour nous la nuit, tous les feux sont verts (même la journée) Alors mec pied au plancher j'accélère Tiens, ça tire dans toutes les rues, je m'en fous De toutes façons c'est pas mon secteur et je suis saoul Des fois la nuit on a le blues comme dans Hill Street Alors moi et Dubois on se finit dans les bars à strip

Refrain

Gomez & Dubois ghirr khabta ou zetla
Lioum ma kaïna harrba lina l'hata
Akbarr Khouanin likoum had lil
Gomez & Dubois ghirr naas ou l'makla

(Gomez & Dubois, juste la tease et le bédo Ce soir pas de poursuite, à nous la flambe Les plus grands voleurs, cette nuit est la votre Gomez & Dubois savent juste dormir et manger) Ce soir on en n'a rien à foutre, dans la caisse Avec mon gars Gomez, "on laisse faire"
On reste en civil, donc les rackets abstinence Ce soir pas d'intervention et d'assistance La loi c'est férié entre elle et moi En congés, les voyous sont aux abois Les honnêtes gens en sursis disent merci Préfèrent les bandits plus que G & D On roule et boit à fond et fume à fond et Je suis défoncé, musique à fond et Au feu rouge un merdeux vient laver mon pare-brise - "Qu'est ce tu veux ?"
Coup de pied au cul, dans son seau et dans sa raclette "Ptouh ! Na halbuk" Une insulte ? Je vais lui faire sa fête Attends que je. "Dubois pue la gerbe !"
Putain, mes shoes, ma chemise, mon pantalon C'est "Dubois dans la gerbe !"
Le foie meurt mais ne se rend pas
J'ai vomi partout, j'ai l'air d'un con mais bon Au volant again, come again !
La nuit est belle et y'a rien qui me gêne

Refrain

Gomez, Dubois saktin, had lila khabtim
Ou mâa l'kanâ mdabzin, wa âla zetla daïkhin Gomez, Dubois saktin, had lila khabtim Ma hagrrou cousin, cousine, had l'hanouche 2 imbéciles (Gomez & Dubois sont silencieux, cette nuit ils sont saouls Ils se battent pour la bouteille et sont fonsdés au bédo Gomez & Dubois sont silencieux, cette nuit ils sont saouls Ils ne s'en prendront pas à nos cousins et cousines, ces condés sont deux imbéciles) Et le retard dans les affaires ? Pas grave mec Demain on va se refaire, la hagla c'est quand on est vraiment vénèr Mais là c'est die, paumé dans mon trois feuilles de thaï Fly, je repère les cailles Et Boum Bye Bye leur maille est dans ma poche Zoom sur les boulevards si des clients approchent Ce soir c'est le repos du guerrier Dubois fait sauter la Fuego comme les caisses à L.A.
La BAC tourne, pour éviter que les feuilles se collent Je tire une latte, leur fait un signe de tête et puis rigole Plus l'alcool est fort, moins y'a de surprises La nuit j'entends toujours ces mots en arabe qui me disent.

Ma t'si l'inspecteur Tahar Rimix !
Ta Ouahed ma y bougi ! Erregace ! Ejebède ! Ma raqueche tessmère ou la ?
Fi rhatarr el papiche ou l'papichette. Sans piti !
Hada y semouh Gomez et Dubois sahbi
Dsahaque ou la ? Wim ra koume ?
Ejebède raoudha ! Ejebède raoudha ! Ejebède aïwa !

REFRAIN

(C'est l'inspecteur Tahar remix !
Que personne ne bouge ! Danse, lève toi ! T'entends pas ou quoi ?
Dédicace à tous les mecs et les meufs. Sans pitié !
Ceux-là y s'appellent Gomez et Dubois poto Tu rigoles ou quoi ? Où vous ètes ?
Lèves toi, recommences ! Lèves toi, recommences ! Lèves toi, aïwa !)

Écris un article et gagne des cadeaux !
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143