FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  
Titre:#ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
Artiste:#ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ


Paroles de No one to care

Interprétées par Les Sages Poètes De La Rue

Télécharge cette sonnerie sur ton portable !
MELOPHEELO
J'ai le sentiment que les jours passent sans joie. Que je suis invisible pour les autres et que rien ne va changer ma vie, elle est partie. Et ce qui devient pénible aujourd'hui c'est de me retrouver là complètement seul du matin au soir, j ' m'ennui. Je n'ai pas d'horizon. J'ai l ' sentiment d'être un orphelin qui n'a pas de maison. Qu'est ce que l'amour ? Une succession de joies et de très fortes peines, dans mes yeux c'est l'océan, j'pense à m'ouvrir les veines. Voilà de quoi j'hérite : une vie ou je cotoie la routine. Trop sûr de moi j'me rend compte à quel point la roue tourne. Le téléphone sonne peu, et quand je rentre mon 1er réflexe c'est le répondeur mais il sonne creux. Souvent je pense à elle avec un autre. T'as sans doute connu ça : la sensation que ton cœur saute. Je suis tellement seul, faible à la fois. Comprenez moi :peur de commettre l'irréparable, je vous en prie aidez moi.

REFRAIN
Certaines filles peuvent vous rendre dingue. Chaque année après rupture des mecs deviennent dingues, à l'image de ce monde de fous complètement dingue. Elle t'a touché en plein coeur et maintenant t'es dingue.

ZOXEA
J'ai connu des gos, des blanches, des noires, des maigres et des grosses. Des gos putes, et d'autres à qui j'pouvais faire des gosses. Mais question d'égo, j'ai dit pas d'négoce, quand elle m'a dit un jour : " J'vais partir " j'm'en foutais, t'as vu pour moi, j'étais le boss. Une semaine s'écoule, pour l'instant c'est cool. Mais un mois après, j'réalise enfin que notre amour s'écroule. J'connaissais ses goûts, elle connaissait les miens. Et quand j'étais saoul, dégouté, et ben, j'faisais parler mes mains sur elle. Putain de domination assurée, j'ai honte de dire ça, mais un jour j'l'ai faite marcher sous la pluie de Nation à Suresnes histoire de me rassurer qu'elle était à moi. Pour moi, elle s'mettait même à découvert quand j'étais à poil. Putain, j'ai merdé, janvier 98, j'subis l'verdict. A force d'emmerder ceux qui vous aiment, votre vie devient merdique. Car comme ma mère dit, ici tout s'paie. Parfois j'ai l'cafard avec beaucoup d'peine, quand j'repense à elle.

REFRAIN

DANY DAN
On n'était pas censé se revoir. J'n'étais pas censé l'aimer. Les sentiments sont durs à contrôler, J'n'ai pu m'empêcher de la rappeler. Vulnérable et doux, elle a accepté, depuis on vit une histoire de fou. Car elle est prise, pas moi. Elle est triste , pas moi. Elle pense que tromper son mec est une bêtise, pas moi. On se voyait entre 6 et 60 fois par mois. Ouais c'est chic, mais le hic, est que sa vie est avec lui, et pas moi. On n'était pas censé se revoir, on n'étais pas censé s'aimer. Au delà d'un square et d'une matinée. Je l'ai abordée dans un square sous une lune satinée. Près de moi , elle vint s'asseoir dans sa jupe marinée. Un amour impossible, c'est comme un mur invisible en béton. Dressé entre toi et elle lui et lui, eux et eux. Je connais ce feuilleton car j'y ai joué quelque épisodes. Laissé coulé une larme à l'épilogue.

Faites gaffe, certaines filles peuvent vous rendre dingue, faites gaffe…

Écris un article et gagne des cadeaux !
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143