Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  
Titre:#ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
Artiste:#ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ


Paroles de Vice et râle

Interprétées par Lofofora

Télécharge cette sonnerie sur ton portable !
Peau, dans la peau, dans la peau j'ai le vice comme la belle est complice, surgissent aux commissures un appétit de luxure.

Comme une montée subite nous incite nous invite à des gestes explicites, elle ondule, se dévisse, je capitule et me glisse à l'instant propice tel un serpent entre ses cuisses

Prosterné devant le talisman de la matrice, je ne résiste pas que mon destin s'accomplisse puisque dans la peau j'ai le vice. Je lui ôte le haut, elle me ôte le bas.

Hot est l'atmosphère à la vue de ses 2 sphères mon esprit se divise, se dissipe, se disperse et les pensées matérialistes m'indiffèrent d'un mouvement de hanche. Elle me happe le manche et la voilà qui chante comme un oiseau sur sa branche, ça n'est vraiment pas le moment que je flanche, restons étanches avant que la tempête se déclenche.

Peau, dans la peau, dans la peau, j'ai le vice je lui lisse le poil, lui montre les étoiles l'envoie dans un monde fractal, fait de volutes roses on se confronte tout d'un tas de choses qu'elle évoque sans que cela me choque dans une longue prose, comme ma langue change de prose je lui donne l'occase de me rendre la pareille [l'appareil] génital du bout jusqu'à la base.

Heureuse flatteuse m'engloutit la muqueuse, la tige nerveuse l'attitude est vertigineuse

Peau, dans la peau, dans la peau j'ai le vice sensiblement je m'enlise dans le long glissement de tes reins, elle est tellement chaude que l'on s'agite aux limites de l'obscène trop humides pour être conscients ni même lucides de la scène… mangeons le fruit jusqu'au défendu

Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲