FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  
Titre:#ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
Artiste:#ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ


Paroles de Désolé pour hier soir

Interprétées par Tryo

Télécharge cette sonnerie sur ton portable !
Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, marguerite, dans le Macadam a besoin d'un doliprane
Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, ca va les gars bien Dormi ? pas de réponse tant pis

Putain les gars abusé qui c'est qu'a funé le café ? oh ca va, ca va tu vas pas nous gonfler
Qu'est ce qui a guiz' t'as quelque chose a me dire? ben hier t'étais pas bourré, ouais, t'étais pire ! oh!
Prise de conscience 16 heures j'fais mine d'aller me coucher je mets les mains Dans les poches
Refile le cours de ma soirée les tickets de carte bleue quelques tickets de caisse me font remonter le temps oh putain merde , ma caisse !
Ta ferrari n'est pas là ? tu n'la pas prise avec toi ? t'as du la laisser au milieu du parking du Macumba
J'ai la mémoire qui flanche et les yeux rouges et en plus, surprise ! dans ton Lit ca bouge
Sur ce coup la man t'as été un homme t'as ramené le croisé de Jackie Sardou et d'un Pokémon
T'as du style, t'as du style, t'as du style héé mon frère, quand tu vois double tu ramènes de la bombe nucléaire.

Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers
La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Les gars désolé pour hier
Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers
Promis demain j'arrete de boire, hier c'était la dernière

Bon ben salut, on s'appelle
Fille remerciée 17heures je provoque une assemblée
J'ai des relans de gin de vodka de sky et de saké
T'as l'oeil qui part en vrille, y a des coins dans vos sourires
On me cache quelque chose qu'ai-je pu bien faire de pire
Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man
Arrete l'alcool tu deviens grave
Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man
Arrete l'alcool tu deviens grave

Mais je sais pas , rappelez moi, j'me souviens pas les gars
Ben, t'étais grave hein ? t'as pété ton cable, souviens toi
Hé ho, hé ho ! t'es monté sur l'chapiteau accroché au cordage
T'as failli t'aplatir comme un blaireau
Hé ho, hé ho ! tu voulais pas redescendre
Quitte à vivre en hauteur c'est mieux que de se pendre

Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers
La tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Les gars désolé pour hier
Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers
Promis demain j'arrete de boire, hier c'était la dernière
Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man
Arrete l'alcool tu deviens grave
Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man
Arrete l'alcool tu deviens grave

Me voila donc fin pret pour de nouvelles résolutions
Un esprit de sainteté dans un super corps de champion
Me voila donc pret j'me colle devant la télé soupe aux légumes bol de thé
Et qu'on me foute la paix
Si faut qu'on puisse à ce point etre mal le lendemain
Dans son canap', dans son canap' on est bien
A quoi bon sortir se foutre la guerre
Plus jamais j'vous jure, plus jamais comme hier
"hé mali !"
Hé ho, hé ho! qu'est c'que tu fais avec ton verre d'eau ?
C'est l'anniv' à titi aller on va se taper l'apéro
Hé ho, hé ho ! aller mali-mali bouge tes fesses
T'as promis à titi il faut tenir ses promesses

Et désolé pour ce soir si je finis à l'envers
Mali, on s'retrouve au comptoir, titi fete son anniversaire
Et désolé pour ce soir si je finis à l'envers
Après celle la j'arrete de boire, laissez moi juste la derniere
Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man
Arrete l'alcool tu deviens grave
Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man
Arrete l'alcool tu deviens grave

Écris un article et gagne des cadeaux !
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143