|
|
Miss Teenager Hauts de Seine 2001Les filles, vous voulez être belle comme un manequin ? Les garçons vous vous intéressez aux femmes manequins ? Mmm ??? Découvrez l'interview de Miss Teenager Hauts de Seine 2001...
| Pouvez vous vous présenter à nos lecteurs ?
Bonjour, je m'appelle Florinda Boussard. J'ai 18 ans. Je prépare actuellement un BTS Action Commerciale en Alternance chez France Telecom en tant qu'assistante marketing.
Comment avez vous eu l'idée de vous présenter aux élections de Miss Teenager ? Racontez nous votre parcours :) (Vous aviez participez à d'autre élections ?)
Tout d'abord, je me suis présentée au concours Madison organisé par Pimkie. Je n'ai pas été retenue. Mais, là-bas, une fille m'a dit que je devrais me présenter à Miss Teenager et m'a donné les coordonnées du comité. Et aujourd'hui, je suis Miss Teenager Hauts-de-Seine 2001!!!!
Quels avantages avez vous en tant que Miss Teenager ?
Ca me donne un titre. Les gens qui m'ont vu dans le journal local de Levallois Perret "Info Levallois" me reconnaissent. J'ai pu rencontrer des personnes connues tel que Séverine Ferrer, Ali Oubali (champion de france de boxe amateur), Thierry Oderkerken (organisateur de Mister France)...
Des inconvénients ?
Aucun
Quels sont vos projets ? Envisagez vous une carrière de manequinat, ou autre métier en rapport à la beauté ?
Peut-être faire les Miss l'année prochaine, mais surtout être modèles photos pour les magazines, la pub, et faire des clips, des pubs et de la figuration.
Vous consacrez combien de temps à prendre soin de votre corps ?
0 seconde, je ne me prive pas et je ne fais pas de sport.
Que pouvez vous conseiller à nos lectrices qui souhaiteraient prendre votre chemin ?
Allez sur www.miss-teenager.com ou www.miss-france.com, pour voir comment se déroule les élections et inscrivez sur 3615 Miss france rubrique Miss Teenager.
Soyez souriante et naturelle!
Une dernière question, qui s'écarte un peu du sujet : que pensez vous de France-Jeunes ?
Le site est très bien. il est claire et simple. Continuez comme ça. | | |
|  |  |

|