| Mad'house : HolidayAprès le formidable succès de Like A Prayer, Mad'house sort un second remix de Madonna : Holiday. Découvrez sans plus attendre ce nouveau son house avant tout le monde ! | Après le formidable succès de Like A Prayer que vous avez pu découvrir avant tout le monde sur France-Jeunes, Mad'house sortira sous peu son nouveau tube : Holiday.
Holiday est aussi une reprise de la célèbre chanteuse Madonna, sortie dans son album "Madonna" en 1982-1983 et écrite par Curtis Hudson et Lisa Stevens.
Dans ce remix on retrouve biensur les fameux sons qui ont fait tout le charme de Like A Prayer, mais de plus on retrouve de nombreux sons technos ajoutés, tel on en retrouve dans tous les bootlake. Enfin, ce qui plaiera à certains, et qui déplaiera à d'autres la voix est presque à 100% retouchée pour lui donner un style electro.
Pour les habitués et fans de Like A Prayer, celle ci paraîtra certainement beaucoup moins car déjà l'inovation n'est pas au rendez vous, de plus la chanson de départ n'est pas aussi belle et connue que le fut Like A Prayer, notamment la voix qui se détache beaucoup moins du fond sonore. Bref on aime, on aime pas, les avis sont partagés...
Les paroles pour faire votre Karaoké :)
Holiday Celebrate
Holiday Celebrate
Refrain :
If we took a holiday
Took some time to celebrate
Just one day out of life
It would be, it would be so nice
Everybody spread the word
We're gonna have a celebration
All across the world
In every nation
It's time for the good times
Forget about the bad times, oh yeah
One day to come together
To release the pressure
We need a holiday
Refrain
You can turn this world around
And bring back all of those happy days
Put your troubles down
It's time to celebrate
Let love shine
And we will find
A way to come together
And make things better
We need a holiday
Refrain
Holiday Celebrate
Holiday Celebrate
Refrain
Holiday Celebrate
Holiday Celebrate
Holiday, Celebration
Come together in every nation
Pour l'écouter, il passe pas mal en ce moment sur Contact FM que vous pouvez écouter sur :
- Region Lille sur 91.4
- Region Calais, St Omer sur 93.8
- Region Le Touquet sur 87.9
- Region Bethune, Lens sur 88.0
- Region Hesdin sur 104.4
- Region Arras sur 93.8
- Region Douai sur 90.7
- Region Valenciennes sur 100.8
- Region Abbeville sur 91.2
- Region Amiens sur 94.2
- Region Peronne sur 106.5
- Region St Quentin sur 97.5
- Region Laon sur 95.6
- Partout en France, en Europe, dans le monde sur www.contactfm.com
News du 01/06/02 : Holiday est disponible en vinyl ! La version originale est bien meilleure que la version radio, DJs, à vos platines ! | | |
| | . Voir tous les commentaires et/ou en poster un (16) | | Re: Mad'house : Holiday Posté par guillaume.godart le 08/12/2005 18:53:50 | | J'ai pourtant l'impression que c'est assez clair : "un second remix de Madonna : Holiday" | | Re: Mad'house : Holiday Posté par nora le 07/12/2005 20:28:41 | Salut à toutes et tous,
je sais que la mise en ligne de cette info concernant la reprise de Holiday par Mad'house mais qq'un pourrait me dire de quelle musique originale est tirée cette reprise. c'est une chanson que j'entends souvent à mon cours de fitness mais pas moyen de me souvenir. Merci par avance | | Re: Mad'house : Holiday Posté par farley jackmaster funk le 20/08/2004 07:47:36 | Après le formidable succès de Like A Prayer, Mad'house sort un second remix de Madonna : Holiday. Découvrez sans plus attendre ce nouveau son house avant tout le monde !
mais bordel c'est pas de la House, c de la vulgaire dance pourrite
www.deephousepage.com | | Re: Mad'house : Holiday Posté par miss purple le 20/08/2004 07:47:36 | | J'adore Mad'House et je cherché partout aprés les paroles de ses chansons et je trouve super qu'elles y soient dans ton article c'est genial merci beaucoup! | | Re: Mad'house : Holiday Posté par icespoon le 20/08/2004 07:47:36 | | moi ce ki me fou en boule c ke mad'house a copier like a prayer de black legend ki eu l'avé piraté ac la vrai voi de madonna, de plus ac black legend le son é cent foi mieu, et pi contrairemet a cette nunuche vu ke la music de black legend été illégal on se lé pa bouffé 15 fois dans la journée alros miss reprise elle me prend la tete | | | . Voir tous les commentaires et/ou en poster un (16) |
|
 |
Connectés : 0 membres et 117 visiteurs |
 |

|