|
|
Screameur [FLNJ]L'interview du leader du FLNJ (Front De Libération des Nains de Jardins)...
| Avant cette interview, je voudrais remercier Screameur, le WebMaster du site officiel du flnj et je souhaite longue vie a son site :)
1- Mais c'est quoi la flnj ?
Le FLNJ est le seul mouvement humouristico-terroriste existant en france dans le monde entier .... FLNJ signifie Front de Libération des Nains de Jardins. notre mouvement a pour but de libérer les pauvres nains enfermés dans les jardins par les beaufs ... En fait, libérer les nains est surtout un moyen de faire parler de nous tout en s'amusant, en amusant les autres et en faisant passer un message de liberté a tout ceux qui entendent parler de notre mouvement ... Le FLNJ est très complet n'est ce pas ?
2- Comment t'es venue cette idée ?
en fait, le FLNJ existe depuis1994, il a été inventé a alenconpar des jeunes d'une vingtaine d'années. A l'époque ca avais fait beaucoup de bruit toutes ces libérations ! Bien que j'était très jeune, et j'en avait entendu parler a la télé, ca me faisait rire ! et puis les années ont passées et l'année dernière, un pote m'en a réparlé l'année dernière, il disait "ouais faut qu'on me libère, je suis tout petit, on vas appeler le FLNJ" et puis moi, en grand fan d'internet, je suis allé voir si y'avais un ou deux sites la dessus et après avoir apris les quelques ficelles du métier, j'ai fondé mon canal (groupuscule) nous libérons dans le loiret autour de montargis
3- Le flnj compte combien de membres ?
Bonne question ! il se trouve que j'ai créé mon site pour réunir tout les libérateurs mais j'ai fini par arreter les inscriptions de membres, par contre, on peut y inscrire son canal (groupe de libérateurs) en faisant une estimation rapide, je dirait qu'il y a entre 1200 et 1800 libérateurs en France et il doit y en avoir au moins au tant dans le reste des autres pays ... je parle ici de libérateurs réguliers ! depuis l'année dernière, comme je le disait, on peut s'inscrire officiellement au flnj, je tente de regrouper tout le monde et c'est ce qui m'a valu ma place de leader du flnj francais, mais trop peu de canal s'inscrivent par rapport a tout les libérateurs existant en france ! c'est pour ca que j'essaie de rendre mon site le plus populaire possible, pour que tout les libérateurs finnissent par savoir que nous existont et qu'ils nous rejoignent !
4- Combien de nains vous avez capturé ?
depuis 94 ? peut être 5 000 ... enfin ceci est encore une estimation ! personnelement, mon canal en a libéré 150 en un ans et nous n'avons aucun moyen de locomotion (a part nos vélos et nos jambes) et aucune indépendance, alors imaginez les autres canaux !
5- Mais t'as jamais eu de problemes ?
Personnellement pas encore ! et comme dirait lafesse, pourvu que ca dure ! J'ai connu quelques canaux qui ont eu des problèmes notamment un pour sa deuxième libération, ils avaient libéré 47 nains en une nuit ... ce canal était très bon et ils se sont fait choppé sur le rond poind sur lequel ils ont libéré, mais comme ils étaient mineurs, les flics ont seulement appelé leur parents et ils ont du repayer 5 nains qui avaient été volés sur le rond point ... le problème c'est que si on est choppé, les flic savent directement a qui s'adresser lors des libérations suivantes dans le secteur.
6- Tu as quel age au fait ?
mon age ... j'aime pas trop le dire car ca me décridiblilise ! j'ai 17 ans et je suis en premère (je rentre en terminale S l'année prochaine) mais comme on dit, "aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années". La moyenne d'age dans le FLNJ doit tourenr autour de 17-18 ans... et vous n'imaginez pas comme c'est dur de tenir un canal et libérer régulièrement lorsqu'on a pas de voitures ! pour notre plus grosse action dans notre canal, on a libété 57 nains; on a marché environ 10 km de nuit avec nos nains sur le dos, une action de 5 H !
7- Tes parents se moquent pas de toi ? ton entourage trouve pas ca ridicule ?
Bizzarement non ! Pour mes parents, c'est assez délicat, au début ils trouvaient ca rigolo et puis dès que je me suis mis a l'action, ils ont beaucoup moins rit ! apres tout c'est illégal hein ! alors maintenant, j'essaie de leur faire croire que ce trip m'est passé et je crois que ca marche !
Pour mes amis c'est très différent, c'est avec mes amis proches que j'ai commencé a libérer, ils sont devenus des pilliers du canal ! les autres en ont entendu parler par la suite, toute ma classe a été mise au courrant et les plus rétissants on finit par en rigoler. si bien qu'a la fin de l'année, on en parlais même avec les profs ! Mon ancien prof que physique est encore inscrit aux mailings list de mon site et suit tout ca de tres près, quand il me croise il me dit "salut grand leader". Comme quoi ce mouvemnt a beau être basé sur un truc ridicule, on ne trouve pas ca ridicule, ont trouve ca idiot mais bien fandar !
Un dernier commentaire sur mes superbes questions ?
tu a bien fait de mettre le superbe, j'ai bien aimé cette interview même si j'ai cru y déceler un peu de moquerie ....
Je voudrais conclure en ajoutant que vous êtes tous les bienvenue si vous voulez nous rejoindre et que notre heure arrive... Souvenez vous bien de ce nom : ScreameuR, ca vas vous revenir aux oreilles d'ici peut, notre heure arive et le FLNJ va sretrouver ses beaux jours !
Pour finir, voici la devise de mon canal : "ouvrez la cage aux nains, pas aux oiseaux !"
Pour plus d'informations : http://www.flnjfrance.fr.st | | |
| | . Voir tous les commentaires et/ou en poster un (14) | | Re: Screameur [FLNJ] Posté par faerhen le 06/03/2005 22:37:51 | | Bin me souviens plus, c'est une chanson qui dit ça... "Wow, woho, le FLNJ avait tohohort" (8) | | Re: Screameur [FLNJ] Posté par dolittle le 06/03/2005 18:20:34 | pourqui le flnj avait tort ?
(merci pour la lecture en plus :)) | | Re: Screameur [FLNJ] Posté par faerhen le 06/03/2005 17:51:18 | Oups, si c'est bon en fait (a)
Pardon d'avoir déterré un article inutilement, mais bon ça fait toujorus une visite de plus.
J'avais entendu parler de ces histoire de nains de jardin étant petite, c'est dire les répercussions médiatiques ...
N'empêche "le FLNJ avait tord", dixit feu les Bettraves ! | | Re: Screameur [FLNJ] Posté par faerhen le 06/03/2005 17:48:50 | Le lien ne marche pas :(
Il y a eu sission dans le groupuscule ou quoi ? | | Re: Screameur [FLNJ] Posté par ododo le 10/10/2004 13:07:41 | | LOL :D tu as tt a fé raison lol | | | . Voir tous les commentaires et/ou en poster un (14) |
|  |  |

|