contacter    dédicaces    photos    articles    mettre à jour    autres
chaton
Chaton B.
femme, hétérosexuelle, célibataire.

Non connecté (idle: 2420j 20h 18min 15s)
24 ans
Précédente / Suivante  
Rouen (76), France
Né le : 31 janvier 1990
Inscrit le : 04 mai 2007 18:29:27
Ultramembre : non
Ses articles :
"L'homme nait libre, responsable et sans excuse"... (publié le 24 juin 2007, 1 132 aff.)
La beauté est un problème dans ce monde de brute (publié le 09 juin 2007, 443 aff.)
Pourquoi la tristesse primerait-elle sur le bonheur ? (publié le 24 juin 2007, 1 104 aff.)

Voila, je ne suis qu'un chaton sans prétention qui fait son petit "bonhomme de chemin". Je le fais à pied le temps de parler aux gens et puis si le ton est plaisant et bien je m'arrete. Je vagabonde puisque je ne suis acceptée nulle part: je m'explique. Le système scolaire n'est pas fait pour moi, rien ne m'interesse sauf les amis que je peux m'y faire. Je me suis crée année après année un monde interieur fait de musique et d'écriture. Je parle à Jim Morrison, à Ian Gillan en transe qui chante "Child on time" sur Made in Japan. Parfois quelques haines jaillissent sur des groupes qui peuvent paraître bidon mais bon... Klub des looser, TTC, Rocky cat,Eléphant man...Pour tout se qui est imaginaire ça va chercher dans Pink Floyd, David Gilmour (solo), Syd Barett(mort) Led Zep et aussi tout se qui est musiquette gentille genre Beatles, ABBA et voilà c'est le tour...

Ensuite dans près d'une petite souche il y a mes livres d'enfance, des contes et des livres de la bibliothèque verte. Ce sont mes premiers amours, mes petites aventures nocturnes: des souvenirs. J'ai commencé à me passionner pour la littérature lorsque j'ai lu L'oeuvre de Dieu la part du diable de John Irving. J'ai eu une sorte de déclique pré-nuptial et alors j'ai déshabillé la marié avec ardeur en lisant André Gide, Camus. Puis Dostoîèvski, Tolstoï, Pouchkine (traduit par andré Markovitch évidement). La philosophie m'a intrigué, j'ai donc attaqué Blaise Pascal et d'autre Platon mais disons que je n'ai pas encore achevé mon noviciat. Chaton c'est un truc bizarre qui a froid quand il fait chaud, qui à les cheveux frisés. Un peu mince, un peu "café" un peu frisé: mais tout à fait charmant. Chaton c'est un truc bouddhiste qui écoute John Lennon.

Ouai ça pue la guimauve et les feux de camp à la musique country n'empêche que c'est comme ça. Chaton c'est aussi un truc qui aime écrire des poèmes et qui fait des chansons (CLICHé) ouai mais voila! Je suis très franfreluche comme fille. Tout ce qui ressemble de près ou de loin à quelque chose de poilu et-ou pailleté j'adore mais ce n'est pas un stile vestimentaire. Moi je suis plus années soixante, voyez vous: robe avec motif, cintrée, chaussures talonnées et cheveux gonflés. Un chaton c'est le genre de truc mignon mais dont vous avez peur qu'il vous pisse dessus quand vous l'avez sur les genoux parce qu'il n'est pas très propre. Je suis au lycée mais je l'ai souligné, je m'y sens à l'étroit puisque bien sûr personne ne nous donne le moyen de nous exprimer vraiment et je crois sincèrement que ce n'est pas par des dissertations que les graines de romanciers pourront faire quelque chose. Je vous renvoie à "La petite amie imaginaire" de John Irving.

ps: Je suis bouddhiste du courrant Mahayana. Voilà.

Dernière modification : 06/06/2007 20:23:03

Dernière modification : 06/06/2007 20:23:40

Dernière modification : 06/06/2007 20:32:52

. Contacter chaton
. Voir ses 2 photo(s)
. Voir ses 4 dédicace(s)
. Faire un rapport d'abus contre ce membre