FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
161 connectés : 0 membres et 161 visiteurs Voir la liste     








Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Malgré leur salaire colossal, ces sportifs ont fait banqueroute !
Posté par spy le 02/11/2016 20:39:54
Malgré leur salaire colossal, ces sportifs ont fait banqueroute !


26. Carole Merle

3,5 millions d’euros. Sur un mauvais conseil, la skieuse française Carole Merle aurait perdu 3,5 millions d’euros. Difficile de placer tant d’argent. Elle a assuremment choisi de changer de conseiller, c’est la moindre des choses.

25. Richard Rufus

5 millions d’euros. Après une série d’investissement ratés, Richard Rufus, joueur de football international anglais des moins de 21 ans a déclaré banqueroute en Octobre 2013. Au total, c’est 5 millions d’euros qu’il a vu s’envoler.

24. Bernie Kosar

5 millions d’euros. Bernie Kosar a tenu treize ans avec sa fortune (plusieurs millions d’euros) avant de tout perdre jusqu’à sa splendide maison. En espérant qu’il ait profité de ces 13 ans.

23. Delonte West

6 millions d’euros. L’arrière des Celtics Delonte West a déjà vidé son compte en banque. Aujourd’hui il se trouve dans une situation précaire et se retrouve endetté (à hauteur de quelques millions d’euros) et en proie à des troubles bipolaires. Certains fans l’auraient aperçu dans un parking, une bouteille a la main avec une blouse d’infirmier en train de tituber, rien que ça…

22. Neymar

6,4 millions d’euros. A noter que Neymar fait bien de marcher sur l’eau avec le FC Barcelone. Du temps de Santos, la star brésilienne touchait déjà un bon petit pactole mais a frôlé la banqueroute à cause de ses achats colossaux, comme ce yacht à 6,4 M€…

21.Emerson Fittipaldi

6,5 millions d’euros. L’ancien pilote de formule 1, le brésilien Emerson Fittipaldi est endetté de 6,5 millions d’euros et plusieurs de ses biens ont été saisis pour commencer à couvrir ses dettes.

20. Rick Mahorn

7 millions de dollars. Rick Mahorn, 7 millions de dollars de contrat en 12 années de NBA et plus un sous en poche. On se demande encore où sont-ils passés ?

19. Arantxa Sanchez-Vicario

45 millions d’euros. Arantxa Sanchez-Vicario, l’ancienne tenniswoman dévoile dans son autobiographie publiée en 2012, que les responsables de sa ruine sont ses parents qui lui auraient extorqué 45 millions d’euros, soit la totalité des gains amassés au cours de sa carrière.

18. Diego Maradona

50 millions de dollars. Diego Maradona gagnait a peu près 3 millions de dollars par an. Mais tous ces abus l’ont contraint à être forcer « d’oublier » de régler certaines sommes. Le gouvernement italien lui réclame 50 millions de dollars en impôts impayé, du temps où il jouait à Naples de 1984 à 1991.

17. Kenny Anderson

60 millions de dollars. Parfois, il faut réfléchir avant de s’unir pour la vie avec tous les divorces que Kenny Anderson avaient sur les bras. Les 60 millions de dollars sont vite partis.

11. Scottie Pippen

120 millions de dollars. C’est vrai qu’avec 120 millions de dollars dans les mains on pense qu’on peut mener un train de vie haut de gamme toute la vie… Comme dépenser un petit 4 millions de dollars pour un jet alors qu’on ne s’en sert jamais. Tel est la vie de Scottie Pippen.

10. Patty Shnyder

8 millions d’euros. La Suissesse Patty Shnyder aurait perdu 8 millions d’euros mais elle est restée très discrète et même introuvable avec son mari. La solidarité c’est rare de nos jours.

9. Christian Vieri

15 millions d’euros. Christian Vieri c’est une quinzaine de millions d’euros perdus dans le poker et dans des placements immobiliers pas très bien inspirés. Quel gâchis !

8. Paul Gascoigne

16 millions d’euros. Paul Gascoigne a gardé ses sous bien au chaud lors de sa carrière. Mais une fois terminée, zéro limite pour le jeune homme qui a perdu 16 millions d’euros, dans l’alcool, la drogue et les sorties nocturnes.

7. Latrell Spewell

60 millions de dollars. Latrell Spewell s’est permis de refuser un contrat sous prétexte que celui-ci ne rapportait pas assez pour entretenir sa famille. Un comble quand on sait que durant sa carrière il a amassé pas moins de 60 millions de dollars.

6. Eddy Curry

60 millions de dollars. Eddy Curry a déjà gagné environ 60 millions de dollars, il n’est pas encore à la retraite, et il est déjà ruiné. Il doit être un peu dépensier…

5. Vin Baker

86 millions de dollars. Le basketteur de la NBA Vin Baker a perdu 86 millions de dollars à cause de très mauvais investissements. Il a dû réfléchir à deux fois avant de placer ces derniers sous…

4. Derrick Coleman

87millions de dollars. Demandez à Derrick Coleman où sont passés ses 87 millions de dollars ! Parce que pour nous c’est incompréhensible. Il a réussi l’exploit de tout dilapider en quelques années…

3. Antoine Walker

110millions de dollars. Antoine Walker a été arrêté pour des chèques non payés dans un casino de Las Vegas alors qu’au cours de sa carrière, il a empoché 110 millions de dollars.

2. Allen Iverson

200 millions de dollars. Allen Iverson a gagné environ 200 millions de dollars sur l’ensemble de sa carrière, il a tout de même fini ruiné…

1. Mike Tyson

300 millions de dollars. Mike Tyson a cumulé jusqu’à 300 millions de gains durant sa carrière. Mais son attrait pour les dépenses fara­mi­neuses, parfois même complè­te­ment inutiles,comme par exemple ses deux tigres du bengale acquis pour 280 000 dollars, l’ont conduit à des dettes record. Son absence de contrôle sur ses finances l’a amené à se décla­rer en faillite person­nelle dès 2003.



Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N�752143