Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     
Aller à :  

Messages | Nouvelle branche de discussion | Répondre | Rechercher
Conseils coquins (délire)
Posté par spy le 13/06/2020 13:59:06
10 Règles à Suivre Avant de Plonger Son Doigt dans l’Intimité d’une Dame
===============================================

Quand on est sur le point d’aller glisser sa main du côté de l’antre sacré d’une dame, il s’agit de ne pas se mettre le doigt dans l’œil en allant à l’improviste sans préparation.
Qui s’en va aborder le roi sans connaître les usages de la cour risque d’être rembarré ou pire, il en est de même avec l’intimité des dames : on n’y plonge pas son doigt sans savoir ce qu’il faut y faire.

10 Règles à Suivre Avant de Plonger Son Doigt dans l’Intimite´ d’une Dame
================================================

Il existe quelques règles simples à respecter pour choyer l’intimité de la dame à un doigt afin que celle-ci vous en remercie de ses soupirs les plus reconnaissants plutôt qu’elle ne serre les fesses en attendant que ça passe… Voici donc les 10 points essentiels à respecter avant d’aller promener votre phalange entre ses jambes !

1) L’hygiène
============


Vous ne pouvez pas mettre un doigt dans l’intimité d’une dame si celui-ci n’est pas rutilent de propreté. Outre le fait que vous risquez de donner à la dame des bactéries plutôt que du plaisir, un doigt qui a pris les transports en commun ou descendu les poubelles risque d’être couvert d’une couche de crasse invisible et acide qui irritera le clitoris à son contact…


2) Les ongles
============


Doigter n’est pas griffer. Si vous avez l’ongle long parce que la guitare est votre vie ou que c’est un style personnel que vous désirez entretenir, laissez madame tranquille. En tout cas avec vos doigts. Vous pourrez toujours confier la chose à un sex-toy volontaire et heureux de rendre service.


3) L’ordre des choses
==================


SI madame est du genre à apprécier particulièrement les plaisirs savoureux et subtils de la caresse anale, procédez tout de même dans l’ordre. Pour les mêmes raisons d’hygiène citées plus haut, vous ne pouvez pas commencer par glisser votre index dans les fesses de la demoiselle avant de bifurquer du côté de son sexe. Il vous faudra changer de doigt, ou le laver, ou inverser l’ordre des caresses....


4) Le terrain humide
=================


Même si l’action de doigter est une caresse appartenant à l’étape des préliminaires, elle nécessite que madame soit déjà un peu réchauffée par l’ambiance torride qui s’est installée entre vous. Vous ne pouvez briser la glace d’une percée digitale sans sommation. Pour savoir si la demoiselle est prête à recevoir votre visite, il faut vous assurer qu’elle est suffisamment lubrifiée…



5) L’hydratant intime
==================


Ce produit humidifiant est un allié essentiel, mais il ne remplace pas le désir ! Il assistera l’hydratation naturelle de madame, rendant l’expérience encore plus agréable, mais si son intimité est désertique par manque de chauffe, il vous faudra d’abord éveiller son envie !


6) Le reste du corps
=================


Vous n’êtes pas un gynécologue en phase d’observation de la santé intime de madame. Vous êtes son partenaire fougueux qui a pour mission de la faire grimper au septième ciel. Aussi ne faut-il pas vous contenter de glisser froidement votre doigt, mais caresser dans le même temps le reste de son corps en donnant à ses zones érogènes secondaires de quoi se réjouir : seins, cuisses, dos, nuque… Tout ce qui la fait vibrer !


7) Les questions
==============


Vous avez le choix entre poser des questions franches et précises à base de : « est-ce que tu aimes ici ? et quand je fais ça ? et si je mets en même temps la main là ? et en plaçant mon pied derrière ma nuque, ça change quelque chose ? etc… » ou jouer plus subtilement à « tu chauffes ou tu refroidis » en observant les réactions de la dame en fonction de vos tentatives de lui plaire. En tous les cas, soyez attentifs à son plaisir pour qu’il croisse.

8) La progression
================


Ce n’est pas parce que la main a dix doigts qu’il faut se sentir obligé de tous les utiliser à la fois!!!!!. Allez-y tranquillement et progressivement. Commencez par un doigt, et restez à un doigt si madame préfère qu’on s’attarde sur son clitoris sans aller plus loin. Insérez un deuxième appendice qu’à condition que votre partenaire soit déjà sous braise et que vous sentiez que cela pourra d’avantage augmenter son plaisir.


9) L’antichambre avant le salon
========================


Doigter n’est donc pas entrer. C’est souvent le clitoris le principal bénéficiaire de la caresse digitale et on vous laissera quelques fois dans l’antichambre sans vous inviter dans le salon.
A vous de jauger en fonction de l’envie de madame. Certaines seront heureuses de vous voir progresser au moins jusqu’au point G quand d’autres préféreront que vous choyiez leur clitoris.


10) Le ralenti
==============


A moins que vous ne soyez tous les deux déchainés par les éléments érotiques, en proie à une frénésie de désir qui vous pousse à vous entrechoquer sauvagement sous les baisers (mais dans ce cas l’étape au doigt ne sera sans doute pas nécessaire), progressez toujours comme si vous étiez dans un film au ralenti. Cela vous évitera toute précipitation hasardeuse qui risque de mettre le désir de madame sur ses gardes et de vous faire reculer pour moins bien sauter.

Douceur et poésie
================


Voilà donc les étapes les plus importantes à retenir pour que l’exploration digitale de votre partenaire se déroule dans le bonheur érotique total et aveuglant. Il ne faut jamais oublier que si le doigt est habile et puissant, l’intimité a besoin au contraire de douceur et de poésie. Il faut donc toujours maitriser son envie de fougue en adaptant sa férocité digitale à la fragilité superbe du sexe féminin.



Rapport d'abus     Modifier     Supprimer    
La participation aux forums est réservée aux membres du site.
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
  Devenir membre (30 secondes et gratuit)
Devenir membre (30 secondes et gratuit)    Mot de passe perdu ?
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 207 visiteurs

tubededentifrice.com, ...    CNIL: 752143.     |]  ▼