Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Mauvaise blague !


Il y a quelques jours, à la télévision, dans les journaux, on ne parlait que de cet homme qui a fait une blague à une hôtesse de l'air dans un avion qui allait à New-York. Pour une seule blague cet homme va vivre un enfer à l'américaine...



Depuis le 11 septembre 2001, avec l'attaque du World Trade Center, les États -Unis font une vraie psychose des avions qui viennent de l'étranger. En 2004, un homme prit l'avion pour se rendre à New-York. Cet homme, Franck Moulet fut malade durant le vol et donc resta aux toilettes, pendant un long moment. Au bout de quelques temps, une hôtesse de l'air demanda à l'amie de Franck si celui-ci se sentait bien. Son amie répondit que Franck avait mangé quelque chose qu'il n'avait pas digéré.
Quelques minutes passèrent, l'hôtesse de l'air alla frapper à la porte des toilettes. Enfin, Franck, sortit. L'hôtesse de l'air ne cessa de le regarder fixement. En sortant de l'avion, il fit une blague à cette hôtesse. Ce fut la blague de trop ! Il plaisanta par rapport à la psychose américaine.
L'hotesse appela la police qui arrêta Franck sur le champ. Il passa quelques nuits en prison, en attendant son procès. Ses nuits furent horribles. Après le procès, il dut payer une amende pour fausse alerte à la bombe !


Je trouve révoltant qu'un homme puisse aller en prison pour une si petite blague ! De plus, ila payé une amende pour fausse alete à la bombe alors qu'il n'ajamais prétendu avoir posé une bombe dans l'avion. Cet honne, suspecté, surveillé par l'hôtesse de l'air durant le vol, peut se permettre de lui dire une blague sans qu'elle ne s'emporte et appelle la police. La justice américaine peut s'améliorer au niveau des arrestations qui sont, pour certaines, inutiles !

Cet homme qui a vécu un enfer en prison doit enplus payer pour un acte qu'il n'a pas commis ! je pense, plutôt, que c'est la justice américaine qui doit l'indemniser pour l'avoir mis en prison pour une simple plaisanterie et non le contraire. Franck, gardera à jamais gravé dans sa mémoire cet évènement, il ne pourra jamais l'oublier.
Toute cette histoire pour une blague à une hôtess de l'air susceptible !
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés