Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Chad Michael Murray


Quelle fille n'a pas révé d'etre au coté de Michael Murray... Tu veux en savoir plus sur ton idole clique et tu comprendras mieux son histoire...



Lorsqu'il avait 10 ans sa mère l'a abandonné lui et ses frères. "Tu ne peux pas imaginer ce que ressent un enfant lorsque l'un ses parents quitte le foyer sans l'avoir vraiment vécu... "
Donc c'est son père qui l'a élevé lui et ses frères. Le matin il les déposer à l'école avant d'allé au bouleau : il était contrôleur aérien. Le soir en rentrant il s'occuper du dîner et des devoir de chad et de ses frères. Ceci d'après Chad. Il est très proche de son père car malgré tout le stress qu'il a pu subir, il n'était pas dur avec ses enfants. Oulah sa mère elle doit avoir regretté de l'avoir laissé tombé...





Au début il n'avait pas grand chose

Chad Michael Murray fréquenté l'école public à Buffalo. Dans ce lycée la plupart des étudiants était aisés. Ils portaient les fringues les plus à la mode et conduisaient des voitures de luxe. Contrairement à eux chad n'avait rien de tout ça : il n'avait ni argents, ni amis. Sa garde robe se limitait à un tee-shirt blanc et un jean mais il était bien dans ses baskets !
Moi je trouve que son histoire ressemble plutôt à celle de cendrillon mais au masculin !
Il y a plusieurs vie dans une vie des belle et des mauvaises.
Donc dis-toi que au bout de cette galère il y a peut-être un grand même très grand bonheur...


Sa phobie

Je vais vous citer 2 de ses phobies :
Prendre l'avion est une des ses phobies car il a l'impression de ne pas pouvoir contrôler la situation. Maintenant avec tous ses déplacement Chad essaie de ne pas trop y penser !
Les poupées en porcelaine sont aussi une autre des ses phobie car sa grand-mère en possédait un collection, et petits voir leurs visage lui faisait donnait la frousse. Mais notre play boy ne se laisse pas faire comme ça alors gare à vous poupées en porcelaines si vous lui faites le moindre mal.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés