Extrait du site https://www.france-jeunes.net

PSG-OM du 25 Janvier 2003


Voici les chiffres du match des deux plus grands ennemies du foot français, voyant ainsi gagner le PSG sur l'OM par 2 buts à 1. Et les différentes affiches des 8ème de final pour les 16 équipes qualifiées.



Le match s'est terminé sur une VICTOIRE du PSG. Avec un score de 2 pour PSG à 1 pour l'OM. Voici les chiffres du match pour ceux qui ont eu le malheur de rater ce beau match...




Entre les 14 fautes parisiennes et les 6 fautes marseillaises, il eu une distribution de 11 cartons jaunes, 5 chez le PSG: (19' Pochettino, 60' Ogbeche, 72' Dehu, 110' El Karkouri, 114' Llacer), 6 pour l'OM (à la 10' pour Meite, à la 31' pour Bakayoko, à la 34' pour Leboeuf, à la 55' pour Hemdani, à la 66' pour Van Buyten, à la 105' pour Sytchev) et 2 cartons rouges 1 pour l'OM (à la 93' pour Dos Santos) et 1 parisien (à la 122' pour El Karkouri).




Les marseillais, surement du à une "fatigue", ont affublé nos joueurs de coups en tous genres (prennant par exemple Leboeuf qui donna à Leal un coup de genou au niveau de son abdomen). Sur les 8 bonnes occasions parisiennes, il eu 8 tirs (dont 4 cadrés et 4 hors cadres) qui aboutissent à 2 buts (à la 14' par Bochettino, à la 103' par Fiorese).
Chez l'OM, il eu que 6 bonnes occasions, mais 10 tirs (4 cadrés et 6 hors cadre) qui donnèrent 1 but phocéen (à la 63' par Van Buyten).


En ce qui concerne les corners: 11 pour Paris et 3 pour Marseille.


Voici la listes des titulaires parisiens

Heinze, Potillon, Leroy, Pochettino, Dehu, El Karkouri, Fiorese, Alonzo, Leal (remplacé par Llacer à la 112'), Ogbeche (remplacé par Aloisoi à la 75') et Rocchi (remplacé par Ronaldinho à la 67').
Entraineur: Fernandez.

Et maintenant la composition marseillaise

Runje, Dos Santos, Van Buyten, Hemdani, Bakayoko, Chapuis (remplacé par Sychev à la 64'), Meite, Sakho (remplacé par Fernandao à la 17'), Johansen, Leboeuf (remplacé par Olembé à la 84'), Celestini.
Entraineur: Perrin.



Arbitrage: Mr Bre
Ville: Paris
Stade: Parc Des Princes



En résumé, les parisiens ont subliment mené sur les marseillais grâce à leur rapidité et leur vivacité. Malgré un début de match propice aux marseillais, les parisiens ont su s'imposé.
Leur engagement n'a pas été vain. Même après l'égalisation marseillaise à la 2nde mi-temps, les hommes de Fernandez ont remarquablement su tirés profit de leur SUPERIORITE numérique.
Paris poursuit ainsi son parcourt en coupe de France et, par dessus le marché, offre à l'OM un nouveau prétexte pour amplifier leur mésentente commune.

Paris ira à Laval pour disputé les 8ème de final contre ce club de L2 le 15 février 2003.


Les autres matchs de cette coupe de France:

Lille - Lorient (L2)
Metz (L2) - Martigues (N)
Angoulême (N) - Guingamp
Rennes - Lisbourne Saint-Seurin (CFA)
Bourg Peronnas (CFA) - Auxerre
Wasquehal (L2) - Bordeaux
Toulouse (L2) - Schiltigheim (CFA2)
.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés