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Ghost Recon |
Ils sont six à faire partie de l'élite. Six à se mouvoir telles des ombres. Ce sont les Ghosts ! |
D'autant plus que l'IA des coéquipiers est loin d'être celle d'un Stallone en manque de créatine. Ils réagissent de façon très cohérente : ils savent occuper leur position comme il se doit, n'avancent pas bêtement, marquand souvent des arrêts afin de "checker" la zone, protège leurs arrières ainsi que les autres alliés, etc... Le cahier des charges concernant leurs possibilités est bien rempli et constitue un critère non négligeable quand on connaît le principe de Ghost Recon. Explications. Le jeu offre la perspective de diriger deux équipes, Alpha et Bravo, composées de trois soldats inséparables. Il n'est donc nullement question de laisser les autres en retrait et de faire cavalier suel. C'est en cela que la venur de scripts est indispensable. A l'instar d'Hidden & Dangerous, la préparation de schémas de déplacement est indispensable pour la bonne continuation de la mission. Par contre, il en est autrement avec la réactivité de nos opposants. Ces derniers ne connaissent que le minimum syndical en termes de réfléxes et d'aptitudes à prendre des décisions. Il n'est pas rare de les voir agir de façon inepte et c'et un peu le recers de la médaille concernant l'IA. |
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