Extrait du site https://www.france-jeunes.net

L'évolution des jeux vidéo


Les jeux vidéo on beaucoup évolué ces dernières années, faisont le point...



Le jeu sur internet, qu'il soit vidéo, en réseau sur internet ou ailleurs est devenu une industrie lourde, en fonds et en hommes, et lucrative. Son développement, ces dernières années, à été spectaculaire.

Les progrès ont déjà dépassé de loin les rêves de tous les joueurs. Et même lorsqu'il n'est pas vidéo, le jeu en réseau est devenu incontournable. Chaque jeu dispose de son site, de ses forums, de ses modshigh-tech ou en hyper simplifié.

En voyant les derniers jeux vidéo en date, devant leurs qualités et leur finition, on est en droit de se demander quelles sont les frontières que le jeu vidéo n'ait pas encore franchies. A y regarder de plus près, on se demande si, au fond, l'imagination ne serait pas le dernier défi des créateurs de jeux vidéo, ces derniers temps, le jeu vidéo n'avait pas oublié que, dans "jeu vidéo", il y a jeu, et pas seulement vidéo.
Espérons que, sous peu, l'industrie du jeu vidéo saura puiser dans ses racines et dans ce formidable opurtunité que sont les jeux sur internet pour trouver un souffle nouveau.
Car, les formes classiques de jeu en réseau, contraintes par leur peu de moyens techniques, sont toujours restées très proches de ce qui fait le succès d'un jeu. Elles répondent à ce besoin de connaître, de découvrir et'd'apprendre'. La règle ne souffre d'aucune exception.

Que ce soit avec un jeu d'échec ou avec Ultima Online (un jeu assez bien), on cherche d'abord à rencontrer une autre forme intelligence, un autre "moi", simplement.

Les jeux vidéos repoussent toujours les limites ainsi que les accesoires dérives :
Derniére nouveauté en date le "gamer seat" pour ceux qui passent des heures devant leur PC.

Un seul conseil ne devenez pas accro sinon !!!! (vous finirez dans ce siége)


Liens :

http://www.jeuxvideo.fr un site utile pour les gamers
http://www.fungamers.com pour acheter pas cher !
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés