Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Carnage


Un carnage au lycée Philibert Delorme...



Je vais ici vous raconter l'histoire d'une jeune fille contemporaine.
Son prénom, c'est Clélie, elle est blonde, pas vraiment maigre, très petite et a 16 ans.

Elle a une démarche de pendule ancienne, porte des nike air max, et une enorme doudoune tachini, en hiver, comme en été, elle met des pantalons de marques, et pense qu'elle est supérieur au monde entier.
Elle n'est pas très jolie, mais pense qu'elle l'est. Elle est méchante et antipathique, mais les gens l'aime bien, parce qu'elle a des frères grands et carrés, et qu'ils ne voudraient pas avoir à faire à eux.
Elle a une façon de parler très vulgaire, elle crache, et est violente. Et passe son temps à regarder les gens de travers. Elle lance des défis, parce-qu'elle sait qu'elle ne crint rien entourés de tous ses amis et des ses grands frères !
c'est la jeune fille type d'aujourd'hui !

Un jour, elle tomba sur plus féroce qu'elle. Cette jeune fille, nous l'appellerons Alexia ! Elle, elle est gothique, plutot grande, chatain foncé, porte des new rock, des bracelet de forces, un collier un pic. Elle est pas jolie, mais elle le sait. Elle est sympatique avec les gens qu'elle connait, mais se fiche eperdument des gens dont elle ne connait même pas le prénom. La vulgarité, elle aime pas ça, elle crache jamais, n'est pas aussi violente qu'elle en a l'air, et ne lance jamais de défis à personne pour ne pas avoir à faire à eux.

Clélie regarda Alexia de travers, et alexia ne fît pas gaffe que Clélie existait. Clélie, pensant qu'Alexia n'était pas nerveuse, lui dit d'arretter de la regarder de travers... Alors qu'Alexia ne la regardait absolument pas !
Alexia lui répondit qu'elle n'avais regardé personne, mais la petite Clélie n'en faisait qu'à sa tête.
Le lendemain, des amis de notre héroine s'approchent de notre Alexia nationale !! Alexia, avec son regarde indifférent au reste du monde, continua sa route vers la salle B11, mais elle sentit une main s'approcher de son épaule ! elle se retourna et se prît un méchant coup de point dans le nez. Et tombit sur le coup !! elle aperçu plus loin Clélie en train de rigoler, et se rappella de la précédente journée où cette jeune fille commença a foutre le dawa !
Alexia, en se relevant, n'avait plus le même regard ! ce regard qui laissait penser à Clélie qu'elle ne saurait pas se defendre ! Non... ce n'était plus ce regard là ! C'etait devenus des yeux remplis de haine ! Ils étaient injectés de sang, et lançaient des éclairs de haine sur Clélie qui rigolait à en avoir mal au ventre.
Alexia decida tout de même de laisser tomber, et de rejoindre sa classe !

le lendemain, ni l'une ni l'autre étaient présentes à leur cours. Mais personne ne se posait de questions... des absences comme tant d'autres !
L'après-midi, Alexia refit son apparition tandis que Clélie, elle, était toujours absente.
Alexia était plutot de bonne humeur, l'air plutot fière d'elle, une journée tranquille comme elle n'en avait jamais vu auparavant à cause de sa dépression.

Clélie fût absente pendant une longue semaine, et ses amis n'avaient aucune nouvelle d'elle. Alexia était toujours de bonne humeur.
les semaines passèrent sans que personne n'ait de nouvelles de la jeune fille... sa mère pleurait... tous les jours... le programme scolaire avançait sans que Clélie n'ait été présente... des semaines passèrent... puis des mois... Au bout de 7 mois... le téléphone retentit chez la mère de Clélie... la police... pourquoi la police ? ils l'ont retrouvé ? vivante ? où ? comment ?? que s'était -il passé ??

Hélas... non... Clélie n'était plus de notre monde... on la retrouva dans la cave d'une maison abandonnée... dechiquetée... des membres en moins... Et des yeux ouverts comme si elle s'était vu mourir... Comme si elle avait souffert plus que personne d'autre au monde... des bougies tout autour, placées en forme de pentagramme... Elle servit de sacrifice à une messe noire... une messe sataniste...

La police recherche alors Alexia... dont le nom est giuglio...
A la grande suprise de la police, des parents de Clélie, ainsi que du lycée, personne n'est jamais né avec ce nom... dans tout le monde entier... l'adresse du domicile donnée lors de l'inscription dans le lycée n'était qu'une vieille maison habité par une grand-mère ayant toujours vécue dans cette maison...

Alexia avait l'air d'une "loque humaine"... qui ne saurait jamais se defendre... violente certe... Avec ses pics, ses bracelets de forces... mais quelquepart, le lycée la connaissait bien, elle était renfermée, elle n'avait pas d'amis, elle ne rigolait jamais... mais elle ne s'attaquait jamais à personne ! Jamais !! Clélie en concluat qu'elle pouvait s'en servir de "marionette", s'amuser avec elle... Elle a peut-etre eu tort...
ne vous fiez jamais aux apparences... Elles sont souvent trompeuses...
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés