Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Non a la dictature !


Aujourd'hui en France, officiellement nous sommes dans une République et la liberté de la presse existe ! Or, le gouvernement censure les médias qui sont les seuls à savoir la vérité sur la situation sociale et catastrophique de la France !



Aujourd'hui en France, officiellement nous sommes dans une République et la liberté de la presse existe ! Or, le gouvernement censure les médias qui sont les seuls à savoir la vérité sur la situation sociale et catastrophique de la France ! On n'aura jamais autant parlé du festival de Cannes...

Et oui, aujourd'hui, le gouvernement a les boules ! Les grèves se multiplient de plus en plus même les grandes entreprises privées (comme Michelin en Auvergne) se mobilisent les jours de manifestations nationales ! Nous sommes dans une dictature sous laquelle le gouvernement contrôle tout sans que personne
n'ose dire quelque chose !


Ne nous laissons pas faire !

Des gens se sont battus pour que chacun puisse donner son avis ! Chirac a été élu par obligation contre l'extrême droite et il abuse de son pouvoir !
A votre avis, pourquoi entendons-nous parler de la décentralisation dans l'Education Nationale en cette période d'examens ?! Ferry pensait peut-être que les profs n'oseraient pas faire grève pour ne pas pénaliser leurs élèves ???
Pas de chance ! Même les élèves organisent des manifestations, mais cela personne n'en parle ! Les retraites, cela nous touche également, nous la société de demain ! Fodrait-il que la situation soit au même point qu'en 1968 ! Perssones ne le souhaite pourtemps on y va droit !
Bien sûr, il ne faut pas se taper dessus, mais faire voir à la France entière que nous, les jeunes, nous ne laisserons pas faire par des gens qui se croient tout permis ! C'est sûr que l'on a aussi les révisions, mais vu la situation nous avons le devoir de bouger ! Comme j'ai pu le lire sur ce site : "La jeunesse d'aujourd'hui est encore capable de se mobiliser !". Ensemble; jusqu'au bout pour que Rafarin cède ou cède la place !

Je suis ouvert a touts commentaire et questions, surtoût n'éssitez pas...
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés