Extrait du site https://www.france-jeunes.net

L'amour mal vu


N'avons nous pas le droit d'aimer qui on veut? Non certain couple sont mal vue par la société actuelle.



Aujourd'hui, je suis amoureux de quelqu'un comme je ne l'ai jamais été. Et pourtant dans ce couple où tout devrait aller au meuilleur, quelque chose ne va pas. Quand nous somme dans la rue, la plupart des regards se tournent sur nous. Pourquoi? Car nous somme deux garçons et nous nous aimons.

Dans certain endroit, même dans certain quartier de notre belle capital, nous ne pouvons même pas nous tenir par la main, la peur de se faire insulter, agresser, cracher dessus par certaines personnes, qui je trouves, ont vraiment une mentalité très basse.

Quand nous somme dans un endroit qui ne "craint" pas trop, là où on se tien par la main, s'embrasse, la plus part des regards se tournent vers nous, certains font même des remarques, comme si nous étions l'"attraction" du coin, comme si ce que nous faisions était mal, interdit. Des fois j'ai même l'impression de ne pas être normal, comme si je venais d'une autre planète. Tout ça car je suis un garçons et j'en aime un autre.

Surtout que l'homosexualité, qui commence à être médiatisé, est très mal vue, à cause de plein de cliché, qui sont tous faux, mais les gens y croient. Pourtant je trouve qu'il n'y a pas un grande différence entre aimé un garçon ou une fille, que nous ne choisissons pas la personne qui nous fait balancé le coeur.

Je pense que la société va mettre des années à "grandir", à accepté les gens, quelle que soit leur goûts, leurs origines, leurs religions. Mais aujourd'hui le rascime est beaucoup plus réprimandé par la loi que l'homophobie. Il faudrait expliqué aux enfants, des leurs plus jeunes ages, que l'homosexualité n'est pas quelque chose de mal, et non plus d'anormal. L'insulte "pédé" devrait être interdit, comme les grossièreté raciste le sont.

C'est nous, enfin plutôt vous, qui serrez les parents de nos futur génération, c'est à nous de faire évolué la société, ça ne vas pas se faire tout seul.

L'homosexualité n'est pas un mal, ni une anormalité, mais l'homosexualité est un goût, et nous ne le choisissons pas.

(vous pouvez visiter mon site etre-homo)
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés