Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Quelle connerie la guerre...


A les médias et les américains... Des sacrés déconneurs ! Mon analyse plus ou moins imagée de cette guerre de comiques troupiers !



Comme vous devez le savoir -à part si vous débarquez de Tatooïne ayant passé les 10 dernières années de votre vie à méditer avec Luke Skywalker - il y a quelques semaines, le président George Walker Texas Ranger Bush a déclaré unilatéralement la guerre à Saddam Hussein (et non à l'Irak, notez la nuance !) le 20 Mars si je ne m'abuse.
Après un léger Déluge de bombes intelligentes (à qui on avait distribué Freud pour ne pas s'ennuyer lors du voyage) l'Armée américaine entre par le Sud de l'Irak vu que au Nord personne ne veut les acceuillir, la Turquie ayant étonnée tout le monde en disant : NON !
Des combats ratatattata boumboum, une centaine de bléssés (en comptant ceux qui sont mal tombés par terre après leur partie de volley ball), quelques morts "amis" (anglais contre anglais, américain contre anglais, américain contre américain et américain contre kurdes) et quelques morts "ennemis" (irakiens contre américain & anglais), les "experts" nous sortent la soupe : on a une grande résistance, c'est affreux, beaucoup de pertes dans la coalition, il va ya avoir des combats dans Bagdad, ça sera génia euh affreux !
Effectivement 5000 pour les Irakiens, 150 sur les 300 000 de la coalition c'est franchement élevé comme pertes !!
Puis l'aéroport de Bagdad tombe au bout de 1 minute de combat; le ministre comique de l'information : "On va tous les tuer, on va les massacrer, on les a repoussé en dehors de Bagdad, l'Irak sera leur tombeau !
2 jours plus tard on déboulonnait la statut de Saddam qui s'était tiré 3 semaines plus tôt sur une mobilette ressemblant fort à celle qu'utilisa Mohlla Omar pour se barrer de je ne sais plus quelle ville d'Afghanistan; de tout façon tout le monde s'en fout de ce pays là ! Regardez les talibans sont revenus, le pays est en 150 morceaux, il n'y pas d'unité nationale, pas de gouvernement valable, mais tout le monde s'en fout ! C'était juste pour défouler mister Texas Ranger après le 11 septembre ! En 3 ans, notre très peu cher président américain a fait 2 guerres, il lui reste encore un an à tirer ! En 35 ans Saddam a fait 3 guerres ! Forcement Bush a une meilleure moyenne, c'est normal !
Revenons à l'Irak, quelques pillages plus tard (soldats et journalistes américains compris bien sur !) la population en liesse chantant : AMERIQUE DEHORS LES MOHLLA SONT LES PLUS FORTS, on a le droit à un gentil général américain, escroc par la même occasion, à la tête du pays ! Chouette ! C'est sympa ça ! Il aime bien ce qui touche au pétrole en plus ! Ben voyons, c'est le hasard ça !
A propos de pétrole savez-vous que Bush père était un magna de pétrole ? Et que son fils a tenté de le suivre ?... sans succès ! Plus de 3 boites et a chaque fois la faillite ! Des gens très riches ont du venir à son secours y compris la famille Ben Laden. D'après ses amis, Bush n'a aucun sens de la politique ou de la gestion d'une entreprise, c'est un fils a papa ! (et ce sont ses amis qui parlent...)
De quoi nous rassurer sur l'"homme" le plus puissant du monde : complètement manipulé par les faucons protestant extrémistes et ultra-conservateurs, le plus connu étant Mac Donald Rumsfeld.
De son côté Colin Powell qui ne fait pas parti des faucons et qui a tenté de discuter avec l'ONU a bien été obligé de rallier le camp Bush et s'amuse beaucoup maintenant à travailler sur comment punir ces enculés de Français qui font qu'à nous embéter !
Et les armes de distractions massives dans tout çà ??? rien ? vous êtes sur ? ah nan ! ça va pas ça ! non non non !
Envoyez nos armes et foutez un drapeau français allemand ou russe qu'on puisse les accuser de vendre des armes a l'Irak et on pourra les enculer ! Faites quelque chose ! vite ! envoyer 1000 experts, ce sera très bien !
Bref une guerre assez inutile sur le point de vue officiel vu que les armes de destructions n'y étaient pas, mais qui a permi la chute d'un dictateur !... Vous saviez que quand un président n'était pas élu avec la majorité des voix mais prenait le pouvoir, on dit que c'est un dictateur ? Bush n'a pas eu la majorité des voix...
Vous saviez aussi que la finalité des dictatures c'est la guerre ? Maintenant vous le savez !
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés