Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Pour se faire larguer...


Il y en a marre de ce mec trop collant. Quelques petites astuces pour se faire larguer et retrouver sa vie de célibataire.



C'est bientôt les vacances et ce petit-ami que vous vous êtes fait pendant les vacances est devenu impossible à vivre. D'ailleurs, cela fait longtemps que vous en l'aimez plus mais vous avez peur de sa réaction si vous lui annoncez la fin de votre relation.
Pas de problème : il suffit que ce soit lui qui vous largue. Tout ce que vous devez faire est de devenir insupportable, humiliante, mais bon, il faut pas trop pousser non plus.






Commençons par éviter les moments de doux plaisirs s'il en désire vraiment, prétexter un mal de tête, une fatigue, bref, ne pas en avoir envie. Biensur c'est le moment difficile mais si le mec en question est devenue trop collant à porter l'été, pour certaines, je ne pense pas que ce soit un défi vraiment impossible à tenir.







Ensuite, il faut le pousser à choisir entre deux choses qu'il aime vraiment, vous et la chose en question (la cigarette pour le fumeur, le cannabis [ça, c'est radical], un sport qu'il aime, ou ses amis pourquoi pas, etc...). Donc lui donner un choix à faire entre vous et ce dont il ne pourrais absolument pas se passer.

Il faut aussi essayer de changer de look. Evidemment, en fonction de ce qu'il n'aime pas. S'il est plutôt cool, miser sur le côté pétasse, s'il aime les filles qui s'entretiennent arrêter et lui dire que "pff... La flemme, tu sais pas ce que sait toi de te raser tous les trois jours,... Ouey, je sais des fois faut pousser très loin.

Avec ça, s'il ne vous a pas largué, c'est vraiment qu'il est amoureux et qu'il ferait tout pour vous. A ce moment là, autant le larguer soi-même et lui dire tout bonnement que vous ne l'aimez plus. S'il est aps trop con, il comprendra.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés