Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Petit test de personalité personelle


Voici un petit test rédigé par mes soins, afin de répondre à une question existentielle : "Qui suis-je?"



Salut ! Si vous avez cliqué sur mon article, c'est que vous voulez savoir qui vous êtes. Rien de plus simple, répondez à ces questions ho combien passionnantes, et reportez vous à la fin du questionnaire, vous saurez !


Question 1) Placez-vous en face d'une glace (oui, un mirroir, banane!) Que voyez-vous?
A: Une superbe créature moulée dans un jean taille basse de grande marque, avec une poitrine à faire pâlir de rage Lolo Ferrary.
B: Un mur blanc.
C: Un être à l'aspect si crasseux que même Jaquouille La Fripouille te recommanderait vivement de foncer dans la douche.


Question 2) Retournez vos poches, et mettez sur une table tout ce que vous y avez trouvé, que voyez-vous?
A: Une liasse imposante de billet de banque, trois préservatifs, un téléphone portable et l'adresse d'une call girl.
B: Un vieux chewing-gum rabougri par les années, une pièce de deux francs et trois crottes de nez séchées.
C: Rien.


Question 3) Lorsque vous arrivez en cours, que vous disent les gens qui vous entourent?

A: Salut face de glaire radioactif, tu t'es pas encore fait refaire la tronche à ce que je vois? allez retourne lêcher les bottes du prof de maths, pauvre slip !
B: Bonjour, Monsieur, comment allez-vous ce matin Monsieur? Puis-je ôter votre veste? Nous accorderez-vous l'insigne honneur de bien vouloir déjeuner à notre table à midi, Monsieur?
C: Bonjour, comment tu t'appelles? Ma maman m'a acheté une jupe, hier, tu veux un bonbon?


Question 4) C'est l'heure de vous lever pour aller en cours, que vous disent vos parents?

A: Hé guignol ! T'es pas encore debout, sac à vomi? Je t'avais pourtant demandé de récurer les toilettes avant de partir en cours ! Cela dit t'es tellement ahuri qu'on se demande bien ce que tu y fous !
B: Bonjour mon amour! J'éspère que je n'ai pas trop fait de bruit en te préparant ton petit-déjeuner! Tiens, ne bouge pas, je te le pose sur ton lit, si les tartines ne sont pas assez chaude tu me rapelles, je te les fait réchauffer.
C: Toi, debout, manger, bus, école.


Si vous avez répondu:

AABB: Tout roule pour vous, quand vous vous levez le matin,le monde entier s'est déjà préparé à vous accueillir comme il se doit pour une nouvelle journée passionnante, châleureuse et agréable. Les profs vous vouvoient, les élèves sont à votre service. Le pape bénit l'assiette dans laquelle vous allez manger. Les acteurs, écrivains, cinéastes vous dédient leurs oeuvres, vous avez une école, une rue, une bibliothèque à votre nom dans chaque grande capitale du monde. Les plus belles femmes du monde vivent pour vous et par vous. The life!
Conseil: Ne changez rien.


BCCC: Vous n'existez pas. Personne ne vous connais, vos parents s'expriment dans un langage très aproximatif. Les mirroirs ne vous renvoient pas votre image, et vous êtes en maternelle.
Conseil :Consulte!

CBAA: Votre existance est misérable, vous feriez mieux d'en finir de suite. Vos parents vous lèvent le matin à coups de tatane dans le ventre, ensuite vous devez vous occuper de toutes les tâches ménagères, tout en vous faisant vous-même traîter de tâche. Lorsqu'après avoir tout lavé, rangé, astiqué, vous partez à pied pour le collège, car les bus refusent de s'arrêter pour vous, les gens que vous croisez vous jettent des pierres, voire des pavés. A l'école, c'est la même, les élèves vous jettent des cartables, la semaine dernière, un prof vous a même jetté un tableau!
Et vous rentrez chez vous le soir avec sous le bras, la liste des devoirs à faire pour toute la classe. Et vous êtes tellement à la masse que vous n'êtes même pas encore passé à l'Euro.
Conseil : Allez chez Bricorama et achetez-vous un tabouret, une corde, un papier et un crayon.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés