Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Comment un con lui a coupé les ailes


Il n'avait pas bu mais pourtant...



Nathalie, 17 ans et demi, un visage d'ange, et une trouille monstre à l'idée d'aller voir les résultats de son bac. Elle en est sur, elle l'as son bac, mais pour l'instant elle ne peut pas encore le crier sur tout les toits, alors, attendant son tour, elle s'imagine toute sort de scénarios, et si elle l'avait pas...
C'est à elle, elle cherche son nom et à l'aide de son doit, suit la ligne qui est la sienne, et au bout, ADMIS.
Là elle éclate, et saute dans les bras de ses amies, elles l'ont toutes, mais Nathalie se sent un peu coupable d'être aussi joyeuse au tour de gens qui ne l'ont pas eu leurs bac.

Chez elle il n'y a personne, pas pour longtemps pense t'elle, il est déjà 17h15, et les parent finissent en général vers 18h alors, elle s'installe dans le fauteuil et termine le livre qu'elle avait commencé il y a 3 jours. C'est l'histoire d'une petite fille orpheline qui évolue dans la société actuelle en vers et contres tout. Elle ne se doute pas qu'avant le lendemain, elle aussi sera orpheline.

Ca y ait, ils sont rentrés, ses cours de théâtre vos en fin pouvoir lui être utiles. A la vue du visage décomposer de leurs filles, ils comprennent exactement l'inverse de la réalité, "Tu ne l'as pas eu, c'est ça ?" questionne sa mère qui pour réponse obtiens un " Mais si, je l'ai eu ce bac !!!"
"Allons fêter cela dans ton horrible restaurant indien" proposa son père.

Après avoir vêtu ses vêtements indou, elle s'assis et pensa, j'ai vraiment de la chance d'avoir des parents comme ça !"
Au restaurant, le magnifique serveur le fit de l'oeil durant tout son service, ce qui eu pour effet de totalement détournée son attention de ses parents, de son assiette, et de tout ce qui pouvait se passer dans le restaurant. C'est vrai qu'il était mignon ce serveur. Pauvre petite Nathalie, elle ne savait pas encore...


Il est 22h30, le serveur à finit son service et elle viens de sortir du restaurant, elle monte dans la voiture. "Pour une fois, c'était mangeable" dit le père, tournant la clef dans le contact, il démarra et parti en direction du quartier résidentiel du Bois du Cerf, quand soudain cette magnifique Mercedes Z4 surgit, trop tard, le choc avait eu lieux, foutu virage, il avait rien vu vernir.

Ses deux parents sont morts sur le coup, pourquoi ?
Ben, quand on ne met pas sa ceinture... Ça fait peut être con mais ça peu sauver des vies.
Quand à Nathalie, elle est dans le coma. Et pour les gens, c'est juste des noms en plus dans la rubrique faits divers.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés