Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Mon réquisitoire contre les elfes


Mon réquisitoire contre les elfes. Penchons-nous sur la oh combien plébiscité et méconnue race elfique...



La fin d'une expédition orcs

A nous y voilà ! Enfin la tactique parfaite !
Le lieutenant orc hume l'air et esquisse un rictus sauvage,
"Sa put l'elfe ici ! C'est parfait on aura bientôt de la viande fraîche montez moi skand"
"très biennnn" répondirent en cœur les peons qui courbent déjà l'échine au travail.
Avec un contentement certain le lieutenant regarde s'ériger sa base.
Quelque instant et le héros chaman qui murmure t'on est capable de rendre invisible une armée entière se rallie de leur coté, puis la caserne non deux casernes même forme sans relâche les terribles grunts qui en sortent en hurlant
MA VIE POUR LA HORDE !!!

"Mouahhhhh c'est bien tout est près" déclarât le lieutenant sans s'apercevoir que des yeux fourbes l'observaient
Une volée de flèches et en un instant la moitié du campement est touché. Mais il en faut plus pour abattre les féroce grunt de la horde. Ils fondent en un rien de temps sur le héros elfes aux lames tourbillonnantes perdant leur magnifique peau verte au contact de l'elfe s'immolant.

Les pertes sont lourdes toute l'expédition le sait bien. Le héros chaman regarde le lieutenant et l'avertit d'un tont prophétique
"Ils reviendront cette peste, dit on, se soigne grâce à ce que l'on appelle des puits de lune"
"Mensonge nous vaincrons" répondit fièrement le lieutenant

Et pourtant quelques minutes plus tard on perdit la trace du campement orcs, on chuchote dans les rangs de la horde qu'ils se seraient fait massacrer par des géants de pierres capables de lutter contre une armée entière un tronc d'arbre à la main.
Il n'en est rien répondent les autres les druides elfiques se métamorphoseraient tantôt en ours tantôt en corbeau, quand se ne sont pas des dragons à deux têtes qui fondent sur leurs rangs.

Enfin bref de quoi donné au chef de la horde le jeune thrall du soucis à se faire !
Et quoi qu'on en dise il ne fait pas bon d'être orcs ces temps ci.

Mais qui sont ces satanés elfes ? :


Leur réputation :

_Largement méconnut jusque récemment du grand publique si l'on excepte les supporters fanatiques de l'écrivain anglais Tolkien, force est de constater les elfes ont la cotes !
Il suffisait de mettre des oreilles pointues a Liv Tyler pour que la planète se prenne de pitié et de compassion pour ces pauvre victimes de la déforestation.
Si je peut me permettre une citation d'un de mes grand maître spirituel :

Ce qu'il y a de plus DETESABLE dans TOUT le genre de l'heroic-fantasy ce sont ces CONS d'ELFES totalement EFFEMINES.
Je HAIS le fait qu'ils prennent des airs supérieurs parce qu'ils savent bien tirer à l'arc et qu'ils possèdent des oreilles pointues comme les BERGERS ALLEMANDS.
En revanche, dés qu'ils ont un probleme, ils font appel à nous, pauvres humains. Alors, aiderons nous ce peuple immortel a survivre ?
Utiliserons-nous tout le bois de leurs stupides forets pour le faire flamber dans nos cheminés
Ou prendrons nous ce qu'il y a de meilleur chez eux : Liv Tyler.
Ah ! Cruel dilemme !...
Ian Solo, Joystick n°147, rubrique réseau.

_Bref être un elfe avec une stature de 1m90 2m et des oreilles pointues, une peau bleuté violette, un arc c'est trop IN quoi !
Je conteste pas quitte à passer pour un naze autant faire dans le grandiose !!!


Qui sont ils ?

_Quant je dit méconnut c'est à prendre au sérieux si dans les films ils passent pour des héros prêts a tout c'est par ce que le monde va y passer rien de moins !
Et encore ils refusent toutes alliances de bonne entente temporaire avec les autres peuples (les idiots)
Bref pour résumer les elfes passent la majeure partit de leur temps terré dans des forets a épier les pauvres bûcherons et à leur fairent la peau
Rien d'heroique la dedans !!!
Car il faut se rendre à l'évidence l'elfe est fourbe, sa race entière est corrompue par la fourberie !
Tirer une flèche dans le dos pourrait faire figure de sport national.
Rien de comparable a un viril grunt éprit de furie sanguinaire et qui fout une raclée à des petits humains magrichons MOUARFFFFFFF GOUTE MA LAME; MANGE !
Pardon je m'emporte. La seule idée d'un massacre d'archer ou de ces stupide dryade quadrupedes me file des montées d'adrénaline.


Leurs mystères

_Ce qu'il y a de plus inquiétant chez les elfes est l'absence apparente du sexe masculin a l'exeption de leurs druides. Ont peut donc voir leurs archers et fantassin affublé d'une frêle stature couiner "Pour la lune" "Que la déesse me guide"
A la réflexion c'est même plutôt drôle d'entendre leur os craquer sous le poids d'une ache ou d'une massue de nos fier taurens... BAVE... BAVE... oui oui je m'arrête pardon.
_Moins préoccupant mais tout aussi inquiétant est la capacité de leurs arbres faisant offices de bâtiments a entamer des chorégraphies dignes des chorégraphies effectuées sur le japonisant Dance Dance Revolution (DDR pour les intimes) une fois de plus cela tombe dans le tragi-comique.
_Plus intriguant encore leur satanée capacité à être immortel, envié de tous.
Moi je dis halte aux fantasmes vous voudriez être immortel ? Voir les siècles défiler bêtement sans en voir la fin. Non c'est pas sérieux franchement, pour remédier à cela rien de tel qu'un bon coup de hache sur le haut du crane hinhinhin !!!


Mes conclusions :

_JE LES HAIS TOUS !!! JE LES DETESTE !!!
Mon rêve se résume a un massacre de freluquets fuyard pratiquant lâchement ce que l'on appelle le "hit and run" c'est à dire Tapez et Courir tout un programme digne de leur faible race inférieure GRRRR.
_Concernant la gestion des eaux et forets elfiques les autres peuples ont selon moi un accès tout aussi légitime à la coupe des arbres et ne motive en rien les embuscades qu'ils pratiquent.
Bref je vois du bois, je veux un manche pour ma hache, Coupons donc un arbre bicentenaire pour l'occasion
OUAIIIII !!! voilà qui est équitable !

J'engage donc à créer une fédération visant à faire disparaître la menace elfique en commencant par les gens infiltrant les studios de cinéma, la littérature, et ainsi qu'un certain studio Blizzard ou l'on soupçonne les ressortissant des forets aux longues oreilles d'y avoir élut domicile !
Sensibilisons les gens aux vrais dangers de ces etres chétifs et pales !
Confectionnons ensemble, unis des colliers d'oreilles pointus repoussant ainsi le mauvais sorts des forets !
Tous ensemble enrayons la menace elfes, écrasons cette peuplade moribonde se prenant pour les rois de la terre :
SUS AUX ELFES
VICTOIRE POUR LA HORDE !!!
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés