Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Les vieux, les jeunes


Pourquoi tant de casse entre les generations ?



La question est pourtant simple pour quoi les jeunes et les vieux ont du mal à s'entendrent ?
d'abord c'est génétique, c'est normal et irréversible, désolé pour ceux qui se disent qu'ils vont vivre leurs vie avec leurs méres, mais à moins de s'appeler tanguy, c'est pas possible pour les raisons qui suivent :

D'abord, et ça pas mal de monde le sais, il y a la pubertée, la période où les p'tit jeunes ont les hormones qui font la féte avec tout ce qui s'en suit (poils, muscles, poitrine (pour les filles, sinon ça n'a rien a voir)) à partir de là le p'tit jeune voit qu'il rattrape son pére et le complexe d'oedipe le rattrape (by freud comme quoa les enfants voit la perfection en leur parent de sexe opposé et cherchent à les séduire en suprimant le partie adverse) il cherche donc a rivaliser avec son pére d'où les "je fais ce que je veux", à partir de là, pour ceux qui ont suivit, on pourrai se dire que le jeune va essayer de sortir le grand jeu à sa mére mais sauf cas exceptionnel (et soigné par les spécialites) peu de jeunes couchent avec leurs parents
MAIS POURQUOI ?? Est ce que je vous racontent des conneries depuis tout à l'heure ? Non rassurez vous car il manque un élément, pour ceux qui peuvent ou qui on déjà tenté, vous ne trouvé pas que entre nous les parents... Y pues ! Ne dites pas non !! ça a était prouvé par des expériences, le systéme olfactif des enfant est hypersensible aux odeurs des parents et comme la séduction passe par les narines comme par les yeux, c'est là que sa bloque.
voilà vous savez tout, c'est normal de se rebeller contre ses géniteur même si avec le temps on remarque qu'ils se sont donné a leur façon pour les ingrats que sont leurs enfant.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés