Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Et le meilleur groupe du siècle est...


Bon ok, il existe pas encore, mais je vous promet qu'en 2032 tout le monde le connaitra et pour cause...



Je veux vous parler d'un groupe, un groupe qui n'existe pas encore mais qui est promis à un brillant avenir (je le lis dans la force) ce groupe, formé en 2006 composé de 4 musiciens appelés les Weeping Willows (ouaaaa classieux) commencera par enregistrer un EP appelé Each Time I Die. Remarqué par Steve Albini, ils enregistreront un album appelé, "The Day The King Of Heaven Wake Up" qui recevra d'excellentes critiques particulièrement dans NME.
Ils resteront cependant méconnus aux Etats-Unis.
Leur style s'apparentera à une pop éthérée et cool, très acoustique et planante.
En 2008 le bassiste quittera le groupe avant de rejoindre The Evil Knights Of The Dark Side, groupe de punk satanique, membre actifs des Illuminati, fraichements formés en 2007.

En 2011 sort leur deuxième album : "The Last Dream Of The Man Who Could Not Sleep" dans lequel se succèdent des morceaux de rock électrique à la U2 et les mélodies acoustico-planantes à la Grandaddy, le groupe se caractérise par son refus absolu d'utiliser des ordinateurs pour la composition, souhaitant parvenir à une sorte de pureté musicale dans des mélodies limpides y compris dans les morceaux éléctriques.
L'album est un immense succès, il se vendra à plus de 20 millions d'exemplaires dans le monde entier, et la chanson "The Day The World Stopped Spinning'Round For The Old Man Who Looked Through The Window" résonne dans toutes les oreilles du monde.
En effet le groupe qui détestait les abréviations autant que les rock critics avait décidé de bien les faire chier.
S'en suit une tournée mondiale entièrement unplugged ou le leader et chanteur du groupe s'enfonce dans la dépression et la drogue.
Obtenant des informations par un contact, il se ceinture de C4, pénètre dans une assemblée du groupe Bilderberg et déclenche le détonateur.

La plupart des présidents des grands pays et presque tous les patrons des multinationnales sont tués et beaucoup de grands pays dans la planète sombrent dans une guerre civile sans pitié.
Il faudra plus de 20 ans au gouvernement des Etats-Unis pour se reformer.
Pendant ce temps, les membres survivants du groupes continuent leurs concerts dans l'ile de Zanzibar. Ils seront tués en 2032 par une attaque dirigée par la trilatérale agonisante.
Le but ultime des Illuminati était sur le point d'être atteint, Satan allait pouvoir règner enfin sur le monde
Le bassiste survivant du groupe, s'étant procuré une tête nucléaire grâce au marché noir ukrainien se suicida après l'avoir lancé sur moscou, déclenchant ainsi une quatrième et ultime guerre mondiale, l'apocalypse qui détruit le reste de l'humanité...



Après plusieurs millions d'années de mutation, les oursins, deviennent la nouvelle espèce dominante sur la planète.

La morale de cette histoire : la drogue c'est super dangereux.

BUVEZ DUFF !

(article écrit par un ami qui m'a demandé de lui publier : la future rockstar Thomas Uguen)
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés