Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Saddam Hussein vs Star Wars


Saddam Hussein a-t-il construit en secret des chars AT.AT ?? Cet article m'a été envoyé par mon ami Tony Blair, mais je l'ai modifié...



Le gouvernement de Tony Blair a déclassifié un rapport qui accuse le gouvernement irakien de faire des stocks d'armes de destruction de masse qui non seulement menacent le monde civilisé tel que nous le connaissons, mais qui, en plus, sont en contravention avec le droit de la propriété intellectuelle. Ce récent rapport révèle que pendant l'été 1983, la Garde d'Elite Républicaine tomba sur un exemplaire fatigué d'un Manuel Technique Star Trek, qui fut confisqué à un malchanceux touriste occidental ; en un mois, le régime avait construit un prototype de torpille à photon.
Selon un groupe d'experts de premier plan, Saddam pourrait manufacturer ses propres photons en quelques mois. Son but ultime est la construction de son propre engin Genesis (1),
une tentative qui a été tuée dans l’œuf lorsque quelques morceaux de dilitium et de naquadah venus d'une usine de la Fédération furent interceptés en route vers son pays.


La suite du rapport suggère que les Irakiens se sont tournés vers d'autres franchises cinématographiques dans leur quête de puissance de feu, insinuant que ce n'est pas une coïncidence
si, après la diffusion de "Babylon 5" dans la région, le leader irakien a commencé à cultiver une arme biologique qui n'affecterait que les télépathes (en particulier ceux de la C.I.A). Cela fait suite à la visualisation par satellites de lance-rochers à longue portée, appelés Mass Drivers, qui, selon la rumeur auraient tué des centaines de vaches, dans certains cas jusqu'au Koweït.



Après la diffusion de photos obtenues par des moyens secrets et qui montrent Hussein exposant fièrement un escadron tout neuf de chars AT-AT (2), les Alliés ont annoncé qu'ils ne prendront aucun risque et que tous les chars Challenger vont immédiatement être munis de canons harponneurs et des câbles dès qu'ils auront obtenu la licence des jouets Hasbro (3).

1 - NDT : Le "GENESIS device" apparaît dans le second film
Star Trek : "The Wrath of Khan" ; utilisant la "proto-matière et construit notamment par le fils du capitaine Kirk, son objectif initial était la régénération des planètes mortes. Il se révèlera en fait une arme de destruction redoutable ; mais ses effets secondaires permettront aussi la résurrection de Mr Spock dans le 3ème film de la série "The Search for Spock", réalisé par Léonard Nimoy.

2 - NDT : les chars AT-AT ou At-AT walkers (quadripodes impériaux sont les véhicules géants sur pieds qui attaquent la base rebelle sur Hoth dans "L'Empire Contre-Attaque ; ils apparaissent également brièvement sur Endor, à la fin du "Retour du Jedi".

3 - NDT : Luke Skywalker trouve le moyen de détruire les AT-AT à l'armure impénétrable en les faisant tomber avec un câble accroché à un harpon. Hasbro est la firme qui dispose des droits sur les jouets Star Wars).

Les dernières nouvelles :
Maintenant que la guerre est terminée, les américains se demandent ou sont ces chars. Ces chars étant très petits ( 15m de haut sur 15m de long), on s’explique facilement que les américains ne les aient pas encore trouvés.
Malgré son opposition à la guerre, la France travaille avec les USA dans le domaine des renseignements. En effet la DGSE a révélé que Saddam se serait enfuit d’Iraq en utilisant une technologie de pointe volé en Egypte, et appelé Stargate (ou porte des étoiles). Saddam aurait l’intention de rejoindre son ami de longue date, Anubis, pour préparer son retour au pouvoir.
A Washington, Georges Bush prend la menace très au sérieux. Il aurait demandé que toutes les équipes SG soient envoyées en Iraq pour enquêter.
Ailleurs sur terre, l’Iran et la Corée du Nord essayent de rivaliser avec la puissance des goa’ulds (euh! Des Américains) en construisant un prototype géant de pistolet à bouchon.

(La lecture de cet article vous oblige à respecter les règles du secret d’Etat. Ne divulguez donc pas ces informations de première importance, car elles pourraient nuire à Georges Lucas J )
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés