Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Voici comment doigter sa copine


Donner du plaisir à sa partenaire n'est pas toujours facile surtout lorsque l'on a peur de lui faire mal voici comment lui faire plaisir sans lui faire mal.



Donner du plaisir à sa partenaire n'est pas toujours facile surtout lorsque l'on a peur de lui faire mal voici comment lui faire plaisir sans lui faire mal.

L'une des chose les plus importante est de faire cela si votre partenaire le désire. il suffit de caresseR doucement les cuisses de sa copine de passer lentement vers son sexE et de redescendre plus bas puis si elle porte un jean il suffit de l'ouvrir est de passer lentement la main vers ce lieu magique (lol). Il ne faut pas hésiter à rassurer sa copine dès le début pour éviter qu'elle soit stressée car si elle l'est tout sera gâchÉ du moins elle appréciera beaucoup moins les choses. Puis commenceZ a caresser tout doucement son sexe, puis au bout de quelques minutes de caresse vous pouvez commencer à introduire délicatement votre doigt éviteZ à tout priX de jouer les bourrinS et d'enfoncer tout d'un coup et de faire de grandS mouvementS de va et vient. Il faut y aller doucement. Bouger lentement votre doigt en stimulant son clitoris vous lui ferEZ plaisir mais n'oubliEZ pas de la rassurer et plus ou moins rapidement vous sentireZ une sorte de liquide qui pourra couler c'est tout à fait normal il est là pour lubrifier le vagin avant le rapport en lui même pour simplifier et pour rendre moins douloureux l'acte ce qui prouve l'intérêt pour ceux qui en douteraiENT encore des préliminaires. Continuez de stimuler le clitoris de votre partenaire demandeZ lui si elle souhaite bien continuer ou si elle veut arrêter surtout éviteZ d'arrêter sans son consentement d'un coup sec il faut y aller doucement. . Je précise que faire Ca brutalement peuT risquer de faire très mal a sa partenaire et donc de ne pas lui faire plaisir voir même de la dégoûter de cette pratique voire même de toutes relations sexuelLES. Puisqu'il y a pénétration c'est donc un rapport sexuel.

Lorsque cette étape sera passée vous pourrez, si votre partenaire est d'accord bien sur, avec plusieurs doigts même si les clitoridiennes sont plus fréquentes que les femmes qui préfèreNT le vaginisme surtout envers les filles jeunes mais tout est une question de choix et de plaisir.

Voila j'espère vous avoir aidÉS pour cette étape importante dans votre relation.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés