Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Le traffic d'animaux : scandale


Chaque année, des millions d'animaux meurent dans les laboratoires, ou dans les usines à fourrures. Stop au massacre !!!



Les animaux de compagnies (chiens, chats...) ne sont pas faits pour terminer en manteau de fourrures !!! C'est pourtant le cas de milliers de chiens et de chats dans le monde. Chaque année ils sont près de 60 000 à disparaître. La vérité a été dévoilée au monde entier en 1998 par Manfred Karreman, un journaliste allemand. Pendant plus d'un an, il a filmé l'association The Human Society of the United States (HSUS), principalement en Chine. Les images dévoilées sont terribles. On y voit des centaines de chiens et de chats entreposés dans de vastes fermes industrielles, sans eau ni nourriture. Il sont attachés à des fils de fer et attendent d'être découpés (le mot est justifié), alors qu'ils sont parfois encore vivants.


Les animaux que vous voyez sur ces images vont finir pendus dans leur cage pour ce qui est des chats, et découpés vivants pour ce qui est des chiens. Je souhaiterais que le gouvernement agisse contre ces horreurs qui n'ont pas le droit d'exister. Ce n'est pas parce qu'un être vivant n'est pas aussi intelligent que nous que nous devons le torturer !!!! Eux aussi ont droit au respect. Quelqu'un ferait ça à un autre être humain, on en ferait un scandale. Pourquoi attacher moins d'importance aux animaux ????


J'ai découvert des choses atroces sur internet, des chiens découpés vivants ou pire, j'ai vu une vidéo montrant un homme qui jette son chien dans un feu. Malheureusement, ce chien est vivant et ne pourra rien faire pour échaper à la mort. La cruauté de l'homme est sans limite.




Je voudrais lancer un SOS au monde entier. A tous les propriétaires d'animaux, faites attention aux os ou bâtonnets à macher car il sont souvent fabriqués en Asie avec du cuir ou des peaux de chats.
Alors n'achetez plus des os ou des jouets pour vos animaux sans savoir d'où ils viennent. Car dites vous bien que le chien ou le chat qui a été torturé avant de finir en jouet aurait pu être le vôtre...



Ce n'est que le début d'un grande révolution.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés