Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Un coeur brisé n'est pas eternel ! Voici un remonte-moral pour les coeurs d'artichaud comme m


Vous vivez un amour atrocement beau....si beau que le jour ou il se termine malencontreusement, votre coeur se brise... L'elue est parti(e) vers de nouveaux horizons et vous a laissé tomber. Il ne faut pas désespérer ! Souriez à la vie et...cliquez ici pour que je vous explique une petite méthode !



Voila...nous y sommes... Un amour passionnel, intense et 100% romantique. Mais seulement voila...tout n'est pas aussi facile. Soit il ou elle habite à 400km de chez vous, soit il ou elle rencontre quelqu'un de mieux que vous et j'en passe et des meilleures. Bref, votre elu(e) vous largue et vous, vous vous sentez détruit de l'intérieur comme si un etau vous compressait les trippes !






Maintenant, que faire à part vous lamenter ? Et bien il faut soit vous accrocher et lui faire comprendre que sans lui (ou elle) vous n'êtes plus qu'une misérable loque humaine, soit tenter de l'oublier (ce qui est à mon avis le meilleur moyen mais aussi le plus complexe. Hum... j'y ai passé 3 mois. No comment !)







Bon, passons aux choses sérieuses. Je ne suis pas là pour vous raconter ma life mais pour vous expliquer comment réagir. Il y a une première méthode tout "con" qui consiste à se remettre avec quelqu'un ! Qui n'y avait pas déjà pensé ?! Mais rien n'est si compliqué que de "toucher" quelqu'un, je peux vous le garantir. Pour arriver à vos fins, il vous suffit de laisser parler votre coeur, faire ce qui vous paraît le plus romantique, le plus adapté au caractère de LA personne. Malheureusement, il se peut que cela ne marche aucunement ! Et oui... Parfois, on croit tenir la clé du succès mais ce dernier vous passe sous le nez ! Ne vous en voulez pas, ça arrive à tout le monde en plus, il reste quelques techniques à tenter. L'une consiste à se la jouer célibataire blasé (celle la, je ne vous la conseille pas, je vous garantit un echec cuisant ! lol !)






l'autre consiste tout simplment à oublier la personne qui vous fait souffrir. Je sais que c'est rudement dur, j'en ai bavé pendant 3 mois, comme je vous l'ai dit plus haut, mais à la fin, ca à marché ! Bon....même si des fois, d'accord, quelques remords viennent se blotir dans un coin de ma pitite tête mais bon. Soyez forts ! Suivez mes conseils !






Commencez d'abord par relativiser. Cela n'arrive pas qu'à vous (moi par exemple). Ensuite, essayer de retirer de votre entourage tout ce qui se rapporte à elle (ou lui) en prenant soin de planquer ce que vous avez récuperrer dans un endroit que lui aussi vous oublierez ! (avec le temps, ça vient tout seul)(uniquement si vous faîtes de gros efforts. Quand vous avez fini, sortz voir vos amis, racontez leur une bonne fois pour toute ce qui s'est passé entre vous et votre ex âme soeur afin d'éviter les questions qui envoient obligatoirement à une réminiscence forcée...si vous voyez ce que je veux dire. HUM !.... Voilà, vous avez fait le plus gros du chemin. Maintenant, forcez vous à regarder les beaux visages (ou autres choses......) des personnes de votre enourage. Lâchez vous ! Critiquez, rigolez, complimentez...rincez vous l'oeil quoi ! Vous êtes célibataire !!!! Profitez en... Avec tous les efforts que vous faites, cette situation ne va pas durer longtemps. Je vous assure ! Soyez vous même, dites vous que au fond, si votre copine ou copain vous a lâcher, c'est que il ou elle n'en valait pas la peine. Allez, souriez, ouvrez votre coeur, apprenez à l'écouter et à le comprendre surtout. Un jour viendra ou il explosera et seulement là, vous comprendrez ce que c'est que l'amour véritable...et vous l'aurez mérité !
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés