Extrait du site https://www.france-jeunes.net

RRRrrrr ! Nul ?


Bon voilà tout le monde a entendu ou lu les critiques du nouveau film d'Alain Chabat et partent le voir au cinéma avec une idée fixe : ce film est nul !



Non, cet article ne va pas parler de l'histoire du film, ni ses petites annecdotes ou encore de la vie amoureuse d'Alain Chabat. Non ! Il va parler des critiques de ce film...


Quelles sont les critiques du film ?

Les premières critiques étaient dans le Parisien, à la une. Elle affichait sur une image du film : NUL ! Et oui, ce jour il y avait beaucoup plus important à mettre mais non, le journal a préférer détruire le film tant attendu !
Et ensuite les autres journaux ont suivit, ils détruisent tous ce film, nul ?


RRRrrrr

Je trouve que le film est très amusant, je n'ettends pas par la que c'est LE FILM de l'année. Quand je suis partis voir ce film, j'avais déjà entendu pas mal de critiques, de mauvaises critiques. Mais je suis rester neutre, comme à mon habitude, j'avais tout simplement décidé de juger le film par moi même. Et c'est la que je dénonce toutes les critiques du film, ce film n'est pas nul mais, je rectifie, moins bon que "Mission Cléopatre". Et puis je trouve déplorable qu'on journal puisse en 2 secondes détruire 1 année de travail. Oui, un film ça ne s'écrit pas en une semaines, mais en plusieurs mois.


La télevision défend ce film

Le rédacteur en chef a été invité sur la 2 par l'équipe de Laurent Ruquier pour qu'il puisse s'expliquer (mais bien sur, on va le plaindre...). Tous les chroniqueur l'ont trouvés très amusant. Certe, le film est basé sur un humour spécial mais humour spécial ne veut pas dire nul. Le rédacteur en chef a dit pour se défendre que toutes les personnes qui avait vu le film était d'avis a en faire une mauvaise critique. Mais tout de même, pas à la une !


L'humour décalé

L'humour, dans ce film, il y en a. Personellement j'ai ris du début à la fin, rien quand voyant un ver de terre avec des petites cornes sur la tête, j'étais détruite. Beaucoup de réplique sont répétés comme :

- Va faire noir.
-Ta gueule
-Ta gueule etc...

Mais justement c'est ça qui m'a le plus fait rire ! Des répliques à mourrir de rire (bon j'exagère un peu), des animaux aussi délirant les uns que les autres et des répétitions hilarantes.


Conclusion

Voila j'en arrive à la fin de mon coup de gueule ! Mais avant tout je voudrais rajouter qu'il n'y a eu aucune critiques de ce genre pour La Beuze, film qui était beaucoup plus merdique (excusez moi du mot...) que RRRrrrr !

Voila j'attends tous genres de réponses (constructives si possible...) et vos commentaires sur l'article.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés