Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Les yeux dans les yeux...


Pour attirer les regards, tes yeux se doivent d'être parfaits !



Les paupières :
Cette zone est la plus fragile du visage... Or, c'est elle qui travaille le plus, avec 10000 battements par jour en moyenne! Ceux-ci assurent un super drainage lymphatique et sanguin, indispensable pour empêcher la rétention de l'eau. Et comme la nuit tes paupières sont immobiles, tu comprends mieux tes yeux bouffis, certains matins, au saut du lit!
Si tu es sujette aux paupières lourdes et gonflées ( c'est fréquent en période de stress, genre examens de fin d'année), applique le soir, u baume décongestionnant qui active le circulation et évite la rétention de l'eau .

Les cils :
Implantés en trois ou quatre rangées sur le bord de la paupière, ils protègent l'oeil contre l'environnement. Ils ont la même structure qu'un cheveu ou un poil, mais ils sont moins épais et, contrairement à leurs collègues, les couper ne les rend pas plus drus! Ils ont besion de soins doux. Mascara et démaquillant hypoallergéniques, appliqués avec des gestes soft sont des meilleurs atouts! Si, malgré cela, ils n'ont pas la forme, tu peux leur offrir un soin spécifique qui les hydrate, les nourrit et les protège.

Les cernes :
Fatigue, insomnie, alcool et tabac ralentissent le microcirculation du contour de l'oeil.
Résultat: Le sang stagne dans les minuscules vaisseaux de cette zone et lui donne un aspect gris bleuté dont tu passerais bien!
Pas de panique, un peu d'anticernes et ni vu ni connu!
Choisis-le un peu plus clair que ta carnation.
Applique-le par petites touches, puis estompe-le du bout des doigts.
Pose ensuite ton fond de teint et le tour est joué!

Le démaquillage :
Il est indispensable!
Choisis un produit hyperdoux (pour ne pas piquer), non gras (pour éviter de faire gonfler), et hypoallergénique.
Si tu utilises un maquillage waterproof tu dois opter pour un produit spécifique qui élimine les fards résistant à l'eau.
Applique un peu de démaquillant sur un coton humide, puis passe doucement celui-ci sur ta paupière et de la racine vers la pointe de tes cils
Si tu te maquilles avec un crayon khôl, élimine-le avec un Coton-tige imprégné de démaquillant.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés