Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Une aide pour passer son bac


Voici une petite méthode pratique et amusante pour passer les épreuves du bac...



Vous aurez besoin : de 2 bouteilles de whisky.

1- Ne pas paniquer. Garder la tête froide, et, à la veille du bac, relire une dernière fois les notions les plus importantes, sans entrer dans les détails pour ne pas vous prendre la tête. Prenez une gorgée de whisky avant de dormir.

2- Il est probable que vous vous réveilliez dans la nuit pour cause de stress. Je vous conseille dans ce cas de reprendre une bonne lampée de whisky. Ne pas paniquer.

3- Le réveil sonne. Levez vous et faites passer votre début de mal de tête avec un petit verre de whisky, un second si les douleurs persistent. Ne pas paniquer.

3- Allez jusqu'à la salle de bain, lavez vous les dents, faites passez le goût du dentifrice avec un peu de whisky. Préparez vous, mais n'en faites pas trop : vous allez à une épreuve, pas à un défilé ! Reprenez un peu de whisky, ne petit-déjeunez pas pour ne pas vous alourdir. Ne pas paniquer.

4- Préparez votre sac, si ce n'est pas déjà fait. Mettez toutes les affaires utiles dedans, sans oublier la carte d'identité, la convocation et la 2ème bouteille de whisky. Vinissez... euh, pardon, finissez la 1ère bouteille et mettez vous en route. Ne bas baniquer.

5- Vous avez loupé votre arrêt. Ce n'est pas grave, titubez jusqu'au chauffeur et expliquez lui la siduation. S'il est symba, il vous fera descendre pas trop loin, zinon, rebrenez la buse... euh, le bus dans l'autre sens. Buvez encore un peu de whisky pour vous remettre de vos némotions. Ne... ne pas, ne pas pa-pa, ne pas paniquer.

6- Une vois arrivé, sortez votre con... vocation et faites vous xziiiiaider pour atteindre votre salle. Titubez jusqu'à une place et attendez que quelqu'un vienne vous dire "Hey ! c'est ma place !" Changez jusqu'à ce que plus personne ne vous dérange, puis reprenez une gorgée de whisky avin de galmer vos nervures... euh, vos cerks... euh... vos nerfs... ne pas niquer... euh paniquer, quoi que le premier conseil soit vrai aussi : évitez pendant les exams...

7- Pendant l'abreuve... euh, l'ébreuve, non, l'épreuve, n'hésidez zurtout pas à vous ny... nyd... zhiy xyidrater assez souvent à l'aide du whisky. Adention à ne pas en renverser zur vodre fauteuil... euh... feuille !, si z'est le gars, ne paniquez doujours bas, ça peut s'arranger aveg un beu d'eau (vous zavez, ze liquide qui ressemble à de la vodka zans alcool !)

8-Zi nous davez rénussi à ne ba vobir bendant lébreuve, cela ne saurait darter, euh, tarder. Levez vous et vomissez le blus loin possible de votre feuille. Buvez un peu de sgywi, skidou, euh... whisky pour vous rincer la bouche, puis égroulez vous sur votre table gomme une merde.

9-Vous devriez être révéillé par une âbe jaridable vers la vin de l'ép-ép-épreufe. Vous vous êtes tlampé-clampé-clampin-arrrh ! -planté. Ne baniguez pfah.

10- Rambez jusqu'à l'exdérieur. Voilà ! Vous navez nifi vos xépreuves tranguileumande grace à ma zuper méthode... Finissez votre seconde bouteille de whisky pour fêter ça ! hips !

Le whisky peut-être remplacé par n'importe que alcool fort de votre choix. Bonne chance !
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés