Extrait du site https://www.france-jeunes.net

L'héritier de Vizjerei


"Je veut faire revivre un histoire magnifique, une histoire sans fin..." dit un écrivain canadien avant de se mettre a écrire "L'héritier de Vizjerei", un roman de catégorie fantastique basé sur le jeu de Blizzard Inc, Diablo. Je vous présente donc Timur Lang, et son roman...



Timur Lang est un écrivain assez connu, mais plutôt au Canada qu'ici, puisqu'il est canadien tout simplement. Et ça fait juste 2 semaines qu'il a décidé d'écrire le roman "L'héritier de Vizjerei" que déjà, il y a des fans de Diablo qui attendent avec impatience l'apparition de ce roman. Mais avant de continuer, je veux que vous jetiez un coup d'œil sur des romans déjà écrit, qui parle de Diablo. Bien sur, Timur Lang ne fait pas du copiage car les histoires sont complètement différentes.




Diablo : "La Loi du Sang"

"Norrec Vizharan est l'incarnation vivante du cauchemar. A la recherche d'un trésor disparu, il voit se matérialiser ses rêves les plus fous sous la forme d'une armure ayant appartenu au légendaire Baron du Sang ; armure maudite qui étend son emprise maléfique sur l'esprit torturé de Norrec... Poursuivi par des démons qui convoitent l'habit de l'ombre pour leur propre usage, il doit réfréner sa soif de sang et découvrir la vérité sur la malédiction avant d'être happé par les ténèbres à tout jamais..."




Diablo : "Le Sentier de la Damnation"

"Darrick revient chez lui. Il y a de cela plusieurs années, il a quitté la ville de Bramwell pour parcourir le monde comme un soldat de fortune et un champion du royaume. Mais Bramwell n'est plus telle qu'elle était lors de son départ. Quelque chose de sombre et terrifiant semble s'être emparé des habitants, quelque chose de très ancien et très patient, embrouillant les innoncents dans une toile de méchanceté et profanant la terre elle-même. Maintenant, la même puissance semble vouloir s'en prendre à Darrick... Et son seul espoir pourrait bien être de suivre ce chemin de la damnation."




Diablo : "Le Royaume des Ombres"

"La légende parle d'une cité morte depuis longtemps et connue sous le nom de Urah, beaucoup de monde croyant qu'elle fût autrefois un passage vers les cieux. On pense que tous les 2000 ans, lorsque les étoiles s'alignent et que l'ombre du mont Nymyr tombe sur les ruines, Ureh revient à la vie et que toutes ses richesses perdues sont révélées à ceux qui sont assez courageux pour les rechercher. Aujourd'hui, après une vie entière consacrée à la recherche, le sorcier Vizjerei Quov Tsin est venu pour être le témoin de la renaissance d'Ureh. Mais ce qui attend Tsin et sa bande de mercenaires n'est rien en comparaison à ce qu'ils espéraient trouver. Ils constateront que le rêve d'Ureh est, en fait, un véritable cauchemar d'horreurs... Un cauchemar qui les conduira inexorablement dans le Royaume de l'Ombre."

Bon, pour ce qui est de "L'héritier de Vizjerei", et bien l'auteur dit cette chose : "Je crois bien que le gens vont vite plonger dans une aventure extraordinaire, ils vont plonger dans un monde sans pitié et ils vont vite vouloir lutter contre les forces du mal avec le personnage principal." Malheureusement, c'est tout ce que on peut dire, pour le moment, sur Timur Lang et son roman. Je suis sure à 100% que dans une semaine ou deux, je trouvera plus d'info sur Timur Lang et je vais sûrement écrire un article !
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés