Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Faire revenir un amour perdu


L'existence d'un couple passe par plusieurs stades. Certains amours durent toute une vie, d'autres seulement quelques jours, semaines ou mois. Il est important de savoir quand il est indiqué de laisser partir un amour qui se désagrège et d'en trouver un autre. Mais il arrive parfois qu'il vaille la peine de ranimer une relation. Voici un charme tout indiqué pour ranimer le véritable amour...



Soupesez d'abord les raisons de la rupture et voyez si vous voulez vraiment recommencer. Quelle influence voulez-vous que votre magie exerce sur l'autre personne ? Ce n'est pas très louable d'influencer quelqu'un contre sa volonté.
Donc, avant d'employer ce charme, prenez tout cela en considération.


Vous avez besoin...

- de 2 bougies blanches
- d'une photo de vous
- d'une photo ou d'un objet de votre amoureux
- d'une cordelette argentée

Si vous décidez de poursuivre, choisissez un vendredi soir proche de la nouvelle lune. Préparez-vous en prenant un bain et choisissez de nouveaux vêtements. L'idéal est de pratiquer ce charme sur votre autel, sinon trouvez un autre endroit comme le manteau d'une cheminée ou son âtre refroidi. Disposez les bougies et celle de l'autre personne derrière la seconde. Liez les deux bougies avec la cordelette argentée en la nouant près de leur base. Allumez les bougies et dites trois fois :

Cette bougie pour lui,
Cette bougie pour moi.
Quand elles se toucheront,
Réunis nous serons.
Ranimez l'amour,
Ranimez la flamme
[nom de votre amoureux], je t'appelle.


Rapprochez la bougie représentant l'autre personne de 3cm environ vers la vôtre. Procédez en la faisant tourner pour que la cordelette s'enroule autour d'elle. Répétez ceci durant les huit jours suivants, jusqu'à ce que les bougies se touchent le dernier jour. Enveloppez tous les ustensiles dans une soie douce, et rangez-les en lieu sûr.

Je vous promets que ce charme marche. Je l'ai déjà utilisé et depuis, je vis le parfait amour ! A vous de l'utilisez. Vous m'en direz des nouvelles.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés