Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Julian McMahon


Découvrez le portrait de Julian McMahon, l'acteur qui joue le rôle du beau Cole Turner, le fiancé de Phoebe, dans la série Charmed...



Voici donc le portrait de Julian McMahon qui interprète Cole Turner dans Charmed.

Nom : McMahon
Prénom : Julian Dana William
Né le : 27 Juillet 1968
Lieu de naissance : Sydney, Australie
Signe astrologique : Lion
Famille : Il a deux soeurs prénommés Mélinda et Debbie.
Passions : Il fait du surf, du vélo et adore passer du temps à cuisiner. Son père lui a transmis la passion des livres de collections.
Où habite-t-il ? Hollywood Hills, USA.
Vie privée : Il a épousé Brooke Burns le 22 décemre 1999? Malgré la naissance de leur petite fille, Madison, Ils se sont séparés en 2001 et ont divorcé depuis.

Parcours : Aprés une enfance et une adolescence paisible, Julian décroche son bac puis il s'inscrit à l'université de Sydney pour y étudier le droit. Mais il s'ennuie. Remarqué dans la rue par un agent, Julian entame alors une carrière de mannequin. Il voyage et travaille pour les plus grands noms de la mode. Son apparition dans une pub de jeans lui ouvre les portes de la télé australienne. Son premier rôle est celui d'un jeune et riche héritier, Kane Edmonds, dans "The power, The passion". Puis on le retrouve dans une autre série, "Home and Away". En 1992 il épouse Dannii Minogue, la soeur de Kylie, dont il divorce un an plus tard. Après avoir tourné son premier film, "Exchange Lifeguards", il s'installe à Los Angeles. Il fait du théâtre et du cinéma mais c'est son rôle de John Grant dans "Profiler" qui lui ouvre les portes du succès. Les producteurs de "Charmed" lui proposent le rôle de Cole Turner en 99, un démon qui a por mission de tuer les soeurs Halliwell, mais il tombe fou amoureux de l'une d'entre elle, phoebe, ce qui l'empêche d'accomplir sa mission.

Voilà, à tous les fans de Julian McMahon et de Charmed, j'éspère que mon article vous a plu et que vous serez nombreux à le lire, a bientôt...
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés