Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Premier amour


Histoire vécue d'un cruel premier amour...



Voila mon histoire...
Tout a commencé... Je sais plus quand ça a commencé, tant pis.
Bref, j'avais un pote qui avait fait un voyage linguistique en allemagne. Et c'est là bas qu'il a rencontré une fille qui le collait pas mal. Pour lui, c'était une bonne copine, quelqu'un avec qui se marrer, point.

Mais elle, elle l'aimait. Lui non (je le comprenais, le pauvre) et elle le savait mais elle s'obstinait. Un jour elle est venue me voir et m'a demandé de lui dire bonne vacance de sa part. C'était la première fois que je ressentais un truc pareil pour une fille.

Pourtant c'était pas un canon mais tout n'était pas à jeter. Et puis bien vite on est devenu amis on était quatre bons amis, elle, moi et deux potes. Et je vous laisse deviner... Avant les petites vacances on s'est échangé nos adresses. Elle devait écrire à moi et mes potes.

Seulement, l'un est partit et l'autre n'a pas répondu. Restait qu'elle et moi...
Finalement on est sortit ensemble, mais je l'ai trop aimé. C'est vrai quoi, j'aurais du me méfié. Comme disait mon pote"ça fait bouche-trou"
Ca a duré deux semaine et elle m'a plaqué du jour au lendemain.

Alors j'ai déprimé comme jamais avant... Heureusement que j'avais pas d'alcool à portée... Et je ne pouvait pas arretter d'y penser, je ne m'en sortait pas... Deux choses m'ont sauvée. Et c'est dans des moments comme ça qu'on sait ce qui vous fait lutter.

Ces deux choses étaient deux de mes passions sans que je ne m'en soit vraiment aperçut avant : Le karaté et l'écriture. C'est mieux qu'un psy, c'est magique. Et je sais que je ne suis pa le seul à le penser.

Il n'y à pas longtemps j'ai vu Renaud à la télé et il racontait qu'il était sortit de l'alcolisme gràce à la chanson....

Je vous le dit, lorsque rien ne va, continuez de marher et plongez vous à fond dans vos passions, il n'y a que ça de bon pour réussir...
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés