Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Déguisée en Eve et assagie d'envies hippiennes


Bah, juste parce que j'avais envie de coincer cette image, j'ai commencé un article qui m'a menée je ne sais où... Dans mes retranchés désirs de liberté et de révolution peut-être... Oui voilà, c'est bien là que je suis, j'ai reconnu l'endroit ! (un peu comme Alice au pays des merveilles, sauf que moi j'espère bien ne pas me réveiller !)



Je vais parler du pêché originel. Explications : j'ai trouvé cette image sur un blog, l'ai volée, et je me suis dit *Jess [oui oui je me parle] va falloir l'introduire on ne sait comment [oh !! ] sur france-jeunes [ah], mais faut le faire parce qu'elle est magnifique cette image*, et en soumise que je suis, je m'écoute toujours. Donc, la seule chose que j'ai trouvé à dire, c'est qu'à Carnaval je serais en Eve, juste pour que KekeTTe (une coupine à moi) elle ait son déguisement d'infirmière cochonne (oui parce qu'il coûte trop cher pour en avoir un chacun^^), donc, dans ma grande générosité, dans le pur souci d'habiller KekeTTe, dans la non-peur du froid (en vrai quand même un peu parce qu'en février dans les rues baloises O_o), je serais nue, telle une hippie faisant la révolution, luttant pour la libération sexuelle et avec écrit sur les fesses *Sarko collabo !! * (euh ça c'est moi qui aie ajouté je trouvais que ça faisait bien :))
Ensuite, j'emmènerais KekeTTe dans un champ, elle enlèvera sa blouse dinfirmière avec son badge de proctologue, et on courra nues à travers les épis (tiens on mettrait un N quelque part ça ferait comme *pénis* mais avec une disposition différente !! Je sais. Je suis con. J'arrête.). En plus y'aura Mougin (copain à Kekette, on devrait donc l'appeler *couille*, oui c'est bon je me tais^^) en lapin, il sera beau avec sa queue dans ses fesses.

Il faudrait vraiment que je songe à arrêter de raconter ces moultes bêtises futiles et rêves dérisoires. Le rêve, ça n'est aucunement de courir nue dans un champ, na na, mais plutôt de vivre dans les années 60-70. J'aurais voulu naitre en 50, pour voir le dernier concert des Beatles en 66, avec des yeux remplis d'étincelles et pour faire mai 68. J'aurais voulu faire un boulot de merde en rêvant d'un monde meilleur (bon ça, ce sera le cas de toute manière^^), et, dès les congés, partir en vacances à l'arrache (comme mon papa il faisait !! Il passait prendre ses coupains dans sa camionette toute colorée et toute dessinée, il emmenait tout ce pitit monde dans le sud, dans un camping et pi quand il devait reprendre le boulot, ba la veille ils partaient durant la nuit sans payer huhu). J'aurais aussi voulu voir comment c'est quand des gens suivent leurs convictions et souhaitent réellement changer quelque chose à ce monde, et ne sont pas des stupides amas de préjugés, d'idées diffusées par les médias, de répétitions des abruties paroles qui sortent de la bouche de leurs réacde parents, tout ça alors que l'on se prétend *rebelle*, *anarchiste* ou que sais-je encore...

*Imagine there's no countries, it isn't hard to do, nothing to kill or die for, no religion too, imagine all the people, living life in peace...
You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one, I hope some day you'll join us, and the world will live as one* (John Lennon)

Je sais que vous vous en foutez de ce que je peux bien ressentir, mais c'est mon article alors j'y mets ce que je veux (yeah rebelle forever^^).
A bientot ! (je parle dans le vent ms bon...)
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés