Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Le racisme


Ben le titre parle de lui même. Le racisme en gros, vue par moi... Ce que moi j'en pense. Bon pour la rubrique j'etais pas trop sure de moi et pis j'ia pris le monde puisque ça nous concerne TOUS. Bon bah on va voir ce que donne mon premier article (de la grosse merde j'en suis sure)...



"Vous riez parce que je suis différent (e), je ris parce que vous êtes tous pareils"
Le racisme commence dès le plus jeune age, sans vouloir critique l'education de certain parents, c'est est parce que ceux ci repoussent ceux qui ne sont "pas pareils" que les enfants prennent exemple. Oui, car comme tout les enfants, eh bien ils prennet exemples sur Papa et Maman. Ce qui est malheureusement bien dommage, car en apprenant à connaitre les autres alors ont voit que nous sommes TOUS EGAUX.
(texte) " La différence c'est est quoi ?
- C est un tout petit rien...
- Et alors ça fait quoi ? !?
- ça fait tout justement. "
Question : Pourquoi repousse-t-on ceux qui ne nous ressemblent pas ?
Qui que tu sois, si tu as la réponse fait moi part de ton avis.


T'es raciste ? Pourquoi tu cherches à bronzer ?

Sois fier de ta couleur de peau, quelle qu'elle soit.
Quand je vois les gens sur la plage en train de bronzer l'été et l'hivers qui suit, je les voit insulter les gens de couleur, ça me fait rire. Y passent tout leur été à essayer de devenir plus bronzé que l'autre d'à côté... C'est est n'importe quoi. En tout cas j'aurai honte moi...


Amitié

Expérience(s) personnelle (s) :
Y a quelques jours, nos correspondants allemands sont venus en france, je peux vous jurez que je m en souviendrais toujours... CE jour la j'ai eu honte de ce que représenté la France (de chez moi bien sur).
Voila, ils arrivent devant le collège, tout le monde commence par les regarder d'un oeil de travers, l'air de dire : c'est est qui eux !?
Ensuite, les germanistes ont droit aux critiquent du genre : "Je m approche pas d'eux à plus de dix mètres"
Ou encore : " A qu est c'qui sont moches (ils ne viennet pas forcément pour que vous tombiez fou amoureux (euse) d'eux) "
Mais encore : "HITLER HITHLER" bien haut et bien fort devant le collège ou encore quelques insultes en allemand qui leur étaient déstiinées.
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés