Extrait du site https://www.france-jeunes.net

Petit pédé hier, folle active aujourd'hui


Il y a trois ans, je vous expliquais la découverte de mon homosexualité. Aujourd'hui je vous raconte la suite.



RIDICULE ! Voilà ce que je peux dire de cet article ! : http://www.france-jeunes.net/lire-mon-homosexualite-8690.htm


De hier à aujourd'hui !!!

Beaucoup de choses ont changé avec le temps ! Du petit homo un peu pommé qui était en train de préparer son BAC, me voilà transformé en militant de la cause homo. Entre temps jai rencontré une asso homo (les flamands roses à Lille), ce qui m'a changé et épanouie ! Excusez moi pour les propos tenus à la fin de l'article, c'est ridicule. Je n'ai toujours pas fait de déclaration d'amour à mon beau Julien, je ne le vois presque plus, et à vrai dire je m'en fou ! Je n'ai pas connu l'amour de ma vie, même si j'ai eu des relations sympa et tendre. J'ai la chance de vivre dans une grande ville (Lille), et je suis un privilégié ! Ma rencontre avec les flamands roses est du à un réel hazar : un stand à la braderie de Lille !!! Depuis c'est la véritable histoire d'amour dans la lutte. La lutte contre l'homophobie, contre le sida, contre le racisme, pour une visibilité, pour la reconnaissance officielle de la déportation pour le motif d'homosexualité... Bref, la lutte est longue et le chemin sinueux, mais bon comme disaitle ché "soyons raisonnable, demandons l'impossible". Entre temps, j'ai aussi participé à la création d'une asso de jeunes homo sur Lille, qui commence à bien marché. Je participe aussi à homosapiens l'émission des flamands roses sur radio campus (106.6 FM pour les lilloisEs). J'ai participé à la lutte contre Vanneste... Bref, la vie est belle et bien rempliE !

La culture est aussi importante contre la honte ! Il existe plein de livres de littérature jeunesse et de romans avec des personnages homo (OH boy ! / tous les garçons et les filles / la nuit des princes charmants / j'ai pas sommeil... Il existe aussi plein de film (actuellement CRAZY au cinoch !)...

J'invite toutes les personnes qui le peuvent à rencontrer ce genre d'association, car c'est une rencontre avec des gens interessant et d'une diversité incroyable !

TRANS-PEDE-GOUINE de tous les pays ! SOYONS VISIBLE ! La fierté c'est l'antidote de la honte !
Extrait du site https://www.france-jeunes.net
Tous droits réservés